forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

a mon tour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili
Invité

MessageSujet: a mon tour!   Dim 9 Avr - 10:58

voilà depuis ce matin je suis inquiéte

hier quand on est allé manger chez les amis on m'a encore dit que j'avais pas beaucoup de bide
et ce matin ca m'a fait cogiter

dans une semaine j'aurais 4 mois de grossesse et je n'ai pris qu'un kilos et demi (je me suis pesé ce matin)alors je me dit que c pas beaucoup
et je me demande si bibou grandit bien quand mm

en mm temps je sais que le poids qu'on prend c des reserves pour bibou pour pouvoir l'allaiter mais comme j'avais dejà des "amas graisseux" je me dit que mon corps a peut etre pas besoin de faire des réserves tout de suite

en plus on me dit tout le temps que g pas beaucoup de ventre alors je me dit est ce que bibou pousse bien en plus je le sens plus bouger alors je me pose des question

et avec les hormones je suis en train d'écrire et g les larmes aux yeux

enfin de toute façon je vois gygy le 25 avril pour la visite je serais fixée
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 11:45

personne me répond suis délaissé co44
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 12:15

Non non je suis là !
Tu veux que je te rassure, pour juju j'ai perdu 3 kilos les trois premiers mois, au total j'ai pris 12 kilos, ce qui fait une moyenne de 2 kilos par mois pour les 6 mois restant, donc tu vois c'est normal. De toute façon à ta dernière visite tout allait bien, donc y'a pas de quoi s'affoler.
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 15:17

je pense comme vero ! tu sais cest ton premier bebe moi quand jattendais ma fille ca sest vraiment vu vers cinq mois de grossesse...
et pour ta prise de poid cest tt a fait correct faut pas oublié que tu as ete malade au debut..
quant a ton ventre a ton stade bebe est encore petit tu vas pas avoir un ventre enorme...:!
cest vrai quapres quand cest le second bebe ca se voit plus vite car les abdominaux se relachent plus vite et le "moule " est fait on va dire!
tu nas pas a tinquieter :!
et laisse dire les gens! sont jamais contents dautres te diront que tes trop grosses et dautres pas assez ..laisse courrir!
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 15:55

ne t'inquietes pas moi aussi j'ai pas pris de poids avant le 4e mois de grossesse j'ai meme perdu 5 kilos en debut de grossesse! et la j'ai a peine repris ce que j'ai perdu! et pour le ventre ne t'inquietes pas non plus! moi aussi ca ne se voyait pas au debut! d'ailleurs la premiere fois que quelqu'un qui n'etait pas au courant de ma grossesse a remarqué que j'teais enceinte c'etait la semaine derniere! alors tu vois! pas de quoi t'inquieter! ta visite est bientot et le gygy va te rassurer! et puis dans peu de temps tu le sentiras bouger tout les jours et tu vivras plus sereinement!!!
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 18:11

merci les filles j'ai senti un peu bibou cet aprem alors ca va

et puis je prend pas trop de poids mais je mange bien quand mm donc c'est qu'il doit avoir besoin de tout ce que je mange
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 18:34

Même chose pour moi Lili... Avec les nausées, j'ai perdu du poids jusqu'au début du quatrième mois et à Jade au 5ième mois ça commencait à peine à ce voir... C'est plus long pour une première grossesse, alors t'inquiète pas...
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Dim 9 Avr - 19:41

oui je me suis fait une raison hihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 11:29

ben moi pour Matt on a vu que j'étais enceinte au 8ème mois normal car j'ai prit que 7kg. Mais rassure toi tu auras bientot un jolie ventre bien rond
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 12:23

lili pour Pierre j'ai mis mon premier pantalon de grossesse vers 4 mois et demi ... avant ça se voyait pas que j'étais enceinte et pour ce bibou la j'ai commencé les pantalons de grossesse il y a déja 15 jours ...

Moi aussi j'ai très peu pris de ventre pour Pierre au début mais par contre à la fin j'avais vraiment un ventre qui passait pas inaperçu et j'ai pris 14 kg en tout pour un bébé de 3,9 kg.

Ne t'inquiètes pas ... je sais qu'on a envie d'avoir un joli ventre rond très tôt parce qu'on est fière et qu'on a envie que ça se voit mais pour le premier c'est normal ... ça ne va plus tarder maintenant.

Et pour bibou que tu ne sens plus ... c'est peut etre comme moi ... je l'ai senti tôt celui la et puis après plus rien. Il est tellement petit qu'il suffit que sa position est changée pour que tu ne puisses plus le sentir pour le moment.
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:35

hier g senti bibou il donnait carrément des petits coups
mm mon zhom a mis sa mains et a senti que ca tapé

du coup suis rassurée
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:37

ben voila tout va bien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:45

c'est toujours agréable et rassurant de sentir bébé bouger bb
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:46

ouais et moi je le sens toujours pas pleur pleur pleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:48

c'est rassurant et puis c'est une telle source de bonheur et de joies!!! allez pepilou patience ca va venir aussi!!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:54

ben la patience n'est pas la première de mes qualités et Pierre je le sentais déja depuis longtemps à ce stade ... remarque il a l'air plus petit celui la .. faut dire que Pierre dès la 12ème semaine était déja un géant !!! On dit pourtant qu'à 12 semaines ils font tous la meme taille mais il y a une différence de plusieurs mm entre mes 2 loulous.
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:57

et quand t'as fait l'echo il bouger ou pas trop

parceque moi a la derniére echo be comme a l'autre il arrete pas de bouger grave
d'ailleurs le gygy avait du mal a prendre les photos
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 18:58

oui il bouge pas mal d'ailleurs hier pendant l'écho il s'est entièrement retourné et j'ai rien senti du tout ...
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:00

ben je pense que l'avantage de ne pas avoir beaucoup pris de bide fait que je le sens mieux
a mon avis ca doit etre du au fait qu'il ai plus de place donc faut que ton bide arrete sinon tu le sentiras jamais ton bibou mdr
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:03

ben j'ai pas encore trop de ventre je trouve ... t'abuses la lili tu vas me faire passer pour une baleine déja ... tire la langue

tu sais c'est qq chose qu'on ne choisit pas de prendre du ventre rapidement ou pas ... ça dépend des femmes, de la morphologie de départ et tout et tout ...

et puis tu verras quand tu auras ton 2ème bibou tu feras moins la fière avec ton ventre qui va s'arrondir vachement plus vite mdr
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:15

oui puis moii jai eu du bidon super vite et jai senti la ptite qd meme!!!!!!
tas vu pepi je te defend!!
Wink
peut etre quavec tt ce que tu fais de tes journees tu nes pas entieremnt a lecoute de ton corps..ou que parceque meme si il bouge bcp il est moins "vif" que pierre
ma fille je lai sentie a cinq mois de grossesse timagine!!
alexis a 2mois et demi
et maxime un peu plus tard !!donc ca change dun bibou a lautre
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:17

ben c'est sur que la journée je me pose pas la question si je le sens ou pas mais le soir quand on est couché et que je suis au calme j'ai toujours la main sur le ventre et j'attends ... j'attends ...

Je sais pas si Pierre était plus vif mais ce qui est sur c'est qu'il était déja plus grand donc ça je pense que ça peut jouer sur le fait que je l'ai senti tot malgré que ce soit le premier ... si celui la est plus petit ben ça serait une bonne chose ...
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:19

ho oui ca doit jouer..
lili
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:45

je l'ai encore senti ce soir c super ces petits coups il léve ma peau

j'espére qu'il sera pas footballer
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: a mon tour!   Lun 10 Avr - 19:47

pleur le mien l'a interet à s'y mettre et vite (pas au football hein !!! j'ai horreur du foot)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a mon tour!   

a mon tour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant