forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Sam 8 Avr - 17:22

vous pensez bien maintenant que mon decollement est parti..ben je restress pour autre chose..
voila ds leuphorie de la visie hier jai oublié de vous preciser qq chose
jai du sucre ds les urines....alors la gygy a dit ha ben cest parce que vous veniez de boire le glucose du labo ..
mais jai pas tilté et en fait non javais fait lanalyse durine avant de boire ca!
alors je suis inquiete..jai lu qq trucs mais jy comrpend rien ca peut etre un signe de toxemie ..(symptome: albumine ,glucosurie, maux de tete prise de poids excessive mouche volante devant les yeux et generalement tension elevée ca touche plus les jeunes femmes de 20ans qui attendent leur premier bebe!)
je nai pas dalbumine mais je prend trop de poids jai du sucre et jai svt mal au crane..mais avant la grossesse aussi...
et la toxemie c super grave y arisque de crise declampsie de decollemtn du placenta de coma ect...
vous pensez que jai qq chose du genre...??*
ca peut etre signe aussi que mes reins fctionne mal ou tout simplement que je mange trop sucrée... ou meme ne pas avoir vraiment avoir de signification
ou que jai juste pris trop de sucr les jours precedent mon analyse??
car je bois que de leau au sirop de citron et jai lu recemment que cetait tres mauvais car tres sucré et pas du bon surcre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Sam 8 Avr - 18:08

Ne t'affole pas comme ça ! si vraiment c'était un taux important, elle aurait réagi ! allez change toi les idées !
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Sam 8 Avr - 18:28

ben apperemment jai 0.24g/l
jaimerai bien me changé les idees mais jai ete un peu toute seule la ....maintenant que tu es la ca va aller mieux!! Wink
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Sam 8 Avr - 20:31

heyyyyyyyyyyy ne t'emballes pas!! Voyons, s'il y avait eu un risque de toxémie aussi minime soit-il, gygy t'aurais fait passer des examens ou au moins aurait réagi plus que ça!!

Relaxe!!! Et profites donc de ne plus avoir de problème un peu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Dim 9 Avr - 9:36

Ne stresse pas comme ça, comme les filles ont dit si y'aurait eu le moindre problème ta gygy aurait réagi.
lili
Invité

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Dim 9 Avr - 10:14

c clair avec les analyses elle a bien vu
si elle t'a rien dit c que tout va bien!!!

alors profite que tu puisses ressortir pour aller "gambader" prendre un bon bol d'air ca te changera trés certainement les idées
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   Dim 9 Avr - 15:14

oui cest bon le stress est passé !
hier nous avons eu la visite surprise damis ca ma changé les idees!!!
mais par precaution je laisse de coté mon sirop de citron!!!
sinon pour les ballades j ose pas trop je sais pas trop ce que je peux faire ou non jai pas pensé a demander...
la aujourdhui il fait beau mais suis encore tte courbéturé de vendredi alors tjs au repos!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!   

ha ben oui fallait bien que je trouve un nouveau stress!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1