forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Cadeaux de chéri??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octarit
Invité

MessageSujet: Cadeaux de chéri??   Jeu 22 Déc - 16:39

Alors, qu'avez-vous demandé comme cadeaux à chéri? Moi je lui avais demandé une bague de fiançailles :tongue: Mais il ne veut rien savoir Sad

Alors je ne sais pas quoi d'autre!! On devait aller faire les boutiques hier, mais je n'avais aucune idée à lui proposer...

Alors quelle était votre liste?? Ça pourrait m'aider un peu!! Il ne reste que demain pour aller l'acheter déjà que ça va être la folie furieuse!!

:ppnoel:

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: Cadeaux de chéri??   Jeu 22 Déc - 17:20

ho il a refusé la bague il exagere!!!!!!!!!
moi non plus jai rien demandé alors je mattend au pire!!!!!!!!
parfum jai deja
vetement ben vu que je reste a la maison et que je gonfle a vue doeil pas la peine
j voulais un ptit truc qui mixte pour le bebe mais ca fait tot la
sinon je sais pas
moi jai eu une bague en or froissee a mon anniv
la je vois pas ....
un bracelet ptetre...
non pas didee faut dire que comme je reste cloitree chez moi jai du mal a avoir envie de quoi que ce soit aa part des oeufs de lompe mdrrrrrrrrrrrr
kiss bb2 bb
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: lol   Jeu 22 Déc - 18:58

Il m'a offert un bracelet déjà il a deux ans et je ne m'en sépare jamais!! Sinon, je ne porte pas de bagues, alors si elle n'a pas une signification (genre fiançaille) ça m'intéresse moins...

Boucle d'oreilles, ma mère m'en a offert de belles et je porte aussi celles du mois de naissance de Jade...

Vêtements, enceinte, ça vaut pas la peine...

Je voulais des choses pour faire l'album de bébé en scrapbooking, mais avant je veux savoir le sexe...

Coupe et mèches chez la coiffeuse, ça me tente, mais j'aurais voulu un cadeau qui reste...

Livres, il m'en a déjà offerts, alors je veux autres choses...

Produits pour le bain... j'ai à peine le temps de le prendre et sinon je ne met plus rien dans l'eau, je crois que c'est pas bon enceinte...

Une chaîne j'ai la même depuis mes 7 ans, elle a une valeur sentimentale, même si elle est un peu abîmée et plus de la bonne taille lol, j'aurais de la difficulté à la changer... oh à moins que j'en prenne une qui irait bien avec celle que j'ai déjà et ainsi porter les deux... ça pourrait être une idée!!! Ah oui, je pense que c'est ce que je vais lui demander, j'avais envie d'un bijou.

Une amie me taquine et me dit de lui demander un lave-vaisselle comme je suis crevée et que j'ai de la difficulté à faire ma vaisselle lol

Mais bon je vais lui demander une chaîne, c'est juste qu'on dirait que j'aurais voulu qu'il trouve une idée par lui-même. Ça me déçois un peu et en plus je suis sûre que je vais devoir aller la choisir avec lui alors plus de surprises du tout Sad Mais bon, c'est pas si grave!

Joyeux Noël à vous toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cadeaux de chéri??   

Cadeaux de chéri??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1