forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 
 

 quel arbre êtes vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: quel arbre êtes vous ?   Dim 6 Avr - 19:40

C'est pas vraiment un jeu mais comme je savais pas trop où le mettre !! lol


Êtes-vous un chêne solide ou un saule pleureur ? Que cachez-vous sous votre écorce ? avec votre date de naissance découvrez à quelle arbre celle-ci correspond !

Mon arbre s'il vous plaît :

01 Janvier au 11 Janvier - Pin
12 Janvier au 24 Janvier - Orme
25 Janvier au 03 Février - Cyprès
04 Février au 08 Février - Peuplier
09 Février au 18 Février - Cèdre
19 Février au 28 Février - Pin
01 Mars au 10 Mars - Saule pleureur
11 Mars au 20 Mars - Tilleul
21 Mars - Chêne
22 Mars au 31 Mars - Noisetier
01 Avril au 10 Avril - Sorbier
11 Avril au 20 Avril - Erable
21 Avril au 30 Avril - Noyer
01 Mai au 14 Mai - Peuplier
15 Mai au 24 Mai - Marronnier
25 Mai au 03 Juin - Frêne
04 Juin au 13 Juin - Aubépine
14 Juin au 23 Juin - Figuier
24 Juin - Bouleau
25 Juin au 04 Juillet - Pommier
05 Juillet au 14 Juillet - Pin
15 Juillet au 25 Juillet - Orme
26 Juillet au 04 Août - Cyprès
05 Août au 13 Août - Peuplier
14 Août au 23 Août - Cèdres
24 Août au 02 Septembre - Pin
03 Septembre au 12 Septembre - Saule pleureur
13 Septembre au 22 Septembre - Tilleul
23 Septembre - Olivier
24 Septembre au 03 Octobre - Noisetier
04 Octobre au 13 Octobre - Sorbier
14 Octobre au 23 Octobre - Erable
24 Octobre au 11 Novembre - Noyer
12 Novembre au 21 Novembre - Marronnier
22 Novembre au 01 Décembre - Frêne
02 Décembre au 11 Décembre - Aubépine
12 Décembre au 21 Décembre - Figuier
22 Décembre - Hêtre
23 Décembre au 31 Décembre – Pommier


Le pommier (L'amour)
C'est le symbole de la construction. Mais aussi du charme. Les personnes natives du pommier sont toujours à la recherche de l'amour. Ce sont des partenaires fidèles et tendres. Ils sont généreux, aventureux et sensibles. Ils ont un talent certain pour les sciences mais éprouvent beaucoup d'intérêt pour la philosophie.

Le bouleau (L'inspiration)
Vif de caractère, les personnes natives du bouleau sont attirantes et aimables. Elles détestent les extrémistes et la vulgarité. Elles se sentent bien au milieu de la nature et du silence. Ce ne sont pas des personnes plus stables que passionnées. Elles savent par contre faire preuve de beaucoup de fantaisie.

Le Hêtre (La créativité)
Le hêtre représente avant tout des personnes qui veillent toujours sur autrui. Ce qui en fait des hommes et des femmes engagées, constamment en mouvement. Attention, cela ne veut pas dire qu’elles vont prendre des risques inutiles. Les natifs du hêtre sont souvent des leaders et des compagnons fidèles.

Le cèdre (La confiance en soi)
Le cèdre a cette qualité. Il sait s'adapter à chaque situation. C'est aussi quelqu'un de très sûr de lui. Il a un côté un peu luxueux, précieux. Il pose parfois un regard condescendant sur autrui. Cette confiance en soi lui apporte optimisme et détermination. Ce qui l'amène à prendre des décisions très rapidement. Mais ils sont parfois un peu malheureux en amour.

Le cyprès (La confiance)
Vous prenez ce que la vie vous offre, même si vous aspirez tout de même (en cachette) à une vie meilleure. Vous êtes un vrai passionné(e) qui ne se contente pas facilement des choses. Vous êtes optimiste et on peut vous faire confiance. Autre caractéristique : vous détestez la solitude.

Le pin (Le mystère)
Vous aimez tout ce qui est beau ! Mais en même temps, vous êtes un brin têtu, parfois égoïste même, ce qui fait que vous collectionnez pas mal d'ennemis. Heureusement, vous êtes quelqu'un de très fidèle en amitié. Et vous vous donnez toujours à 100% pour eux. Derrière le pin sa cache énormément de talent. Un talent qui vous rend souvent ambitieux.

Le frêne (L'ambition)
Vous n'aimez pas tellement qu'on vous critique. Vous êtes un être intelligent et vous le savez. Et parfois vous faites passer l'intellectuel et le rationnel avant l'affectif. Ce qui fait que vous n'allez jamais ni vous, ni les autres en danger. Lorsque que le sort semble s'acharner sur vous, vous ne vous laissez jamais abattre.

L'érable (L'indépendance d'esprit)
Vous n'êtes décidément pas une personne ordinaire. Vous débordez de fantaisie et d'originalité. Deux qualités qui masquent une certaine timidité qui a tendance parfois à freiner vos élans. Cela ne vous empêche toutefois pas de constamment partir à la recherche de nouvelles expériences. En amour, vous vivez souvent des histoires où la complicité avec votre ami(e) est très forte.

Le chêne (Le courage)
Vous êtes l'arbre le plus fort et le plus brave de la forêt. Robuste de caractère, vous avez les pieds bien sur terre. Vous êtes aussi une personne très indépendante. Vous n'aimez pas vraiment les changements. Tout le monde peut compter sur vous.

L'aubépine (Le bon goût)
Vous accordez beaucoup d'importance à votre apparence. Vous faites en sorte que votre vie soit la meilleure possible. Vous êtes quelqu'un de très discipliné. Vous aimez faire plaisir aux autres. Des gestes qui sont parfois intéressé car vous avez besoin de la reconnaissance des autres.

Le noisetier (Qui sort de l'ordinaire)
Vous êtes une personne facile à vivre. Vous êtes charmant et vous savez toujours quel comportement adopter pour faire impression. Vous lutter toujours contre les injustices. Vous êtes quelqu'un de très tolérant aussi.

Le marronnier (L'honnêteté)
Le marronnier est d'une beauté rare. Et pourtant, le marronnier ne s'en sert jamais pour faire impression. Diplomate, vous croyez en la justice. Malgré ces qualités, vous êtes aussi parfois irritable dans certaines situations. Il vous arrive de manquer de confiance en vous. Même si les autres ne le ressentent pas toujours. Vous ne trouvez pas toujours facilement un partenaire.

Le sorbier (La sensibilité)
Vous êtes très doué pour attirer l'attention d'autrui. Ce quoi fait que vous êtes généralement toujours bien entouré. Vous avez souvent bon goût en terme d'art. Vous savez vivre de manière indépendante, sans que vous ne rejetiez les autres. Passionné par la vie, vous avez comme gros défaut de ne pas facilement pardonner aux autres.

Le tilleul (Le doute)
Vous vous laissez porter par la vie. Vous n'aimez pas trop le stress du travail. Vous n'aimez pas non plus les conflits. Ce calme fait que vous êtes apprécié de vos amis. Vous avez beaucoup de talents, mais en même temps, vous ne les utilisez pas assez. Vous êtes aussi une personne très fidèle.

L'olivier (La sagesse)
Vous réunissez à la fois les qualités du soleil et de la mer. Vous êtes une personne chaleureuse dont la sagesse impressionne toujours. Vous êtes contre toute forme de violence et vous luttez contre les injustices. Vous êtes également une personne tolérante.

L'orme (Le meneur)
Vous êtes un leader, un moteur pour autrui. Si vous ne pardonnez pas facilement les erreurs, vous êtes toutefois une personne généreuse. Doté d'un humour parfois désarmant, vous êtes à la recherche d'un partenaire honnête et fidèle. Vous aimez aussi la compagnie d'autres leaders.

Le peuplier (L'incertitude)
Vous pensez parfois que vous n'êtes pas le plus bel arbre de la forêt, ce qui a comme conséquence un manque évident de confiance en soi. Vous êtes un solitaire, même si vos proches trouvent que vous êtes une personne très agréable. Vous avez un penchant pour tout ce qui est artistique.

Le saule pleureur (La mélancolie)
On vous trouve souvent attirant et romantique. Vous êtes en tout cas un vrai rêveur qui aime se laisser aller à une certaine mélancolie. Malgré une bonne intuition, vous avez beaucoup souffert en amour. Cela est peut-être du à votre caractère agité. Mais il est vrai que vous exigez beaucoup de l'autre.

Le figuier (La sensibilité)
Vous êtes quelqu'un de fort et d'indépendant. Vous aimez la vie, votre famille et les animaux aussi. Vous aimez la nature et faire rire les autres. Mais vous êtes aussi parfois paresseux et vous ne supportez pas que l'on vous contredise.

Le noyer (La passion)
Vous êtes parfois quelqu'un d'impitoyable et d'égoïste. Mais en même temps, vous êtes plein de contraste. Votre passion vous pousse à faire de belles choses, même si parfois les conséquences ne sont pas toujours agréables. Vous êtes quelqu’un de passionné. C'est parfois une qualité, parfois un défaut.


Moi je suis Aubépine , ben la description est bien réelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Dim 6 Avr - 19:44

Ben moi j'suis noyer et j'trouve bof bof la description, je ne m'y reconnais pas trop ! moi impitoyable et égoiste ??????? ça serait bien l'contraire oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Dim 6 Avr - 19:47

ça dépend peut être des circonstances , ça peut être ça si par ex on s'en prend à ta famille !
Par contre la fin c'est assez ça ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Dim 6 Avr - 21:23

Mouais peut-être ....... mais faudrait vraiment être méchant avec moi alors !!!!!

Passionnée oui !!! mais j'dirais plus perfectionniste !

J'ai regardé pour zomme et il est l'orme ! et c'est bien reflètant de sa personnalité ! lol c'est vrai que c'est un leader, enfin surtout au travail parce qu'à la maison, non on est leader tous les deux ! mdrr
Généreux et plein d'humour OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Dim 6 Avr - 21:33

ha ben tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Mar 8 Avr - 17:00

Moi je suis le pin ! a vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Mar 8 Avr - 20:24

Tu t'reconnais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Mer 9 Avr - 11:08

Bof moyennement

parfois égoïste même, ça c'est vrai bien que j'essaie de penser aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !


Féminin
Nombre de messages : 15363
Localisation : 59200
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   Mer 21 Mai - 23:39

moi pareil je my retrouve pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quel arbre êtes vous ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
quel arbre êtes vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez-vous de quel arbre vous provenez ?
» à quel âge laissez-vous vos enfants seuls à la maison ?
» Sur quel support écoutez-vous votre musique ?
» Quel troll êtes-vous ?
» jusqu'à quel âge avez vous utilisé votre iseos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dans la vie d'une femme ... :: Coin détente :: jeux-
Sauter vers: