forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 16:01

et franchement cest genial ! il suffit de mettre 300ml deau dans votre map verser la moitié du paquet de farine melangé et hop le tour est joué 2H53 plus tard un beau pain bien levée et tres bon:!
le paquet revient à 0,99cts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 16:10

Ah ba c'est c'que je fais depuis que j'ai ma map !!!!! 300 ml d'eau tiede, 500g de farine toute prête et zou programme 1 : par contre moi j'fais le gros pain à 3h de programme et bien cuit !

Et c'est impeccable !

Nous on les avait acheté 0,75 centimes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 16:12

ben Fanny c'est exactement ce que je t'avais dit !!! lol
je ne me sers que de cette pâte là , les autres sont moins bien je trouve !Par contre je cuis au four !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 16:21

La pain aux cereales est DELICIEUSE !!!!!!!!!!!!!!

Tu peux nous mettre exactement comment tu fais celine ! stp merci ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 16:51

ben je mets 300ml d'eau chaude , du sel , 500g de farine , et je rajoute un sachet de levure de boulanger francine , ensuite position pétrissage 1h30 et quand c'est terminé zou à four chaud entre 30et 45 ' !!
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 16:55

vous ne faites jamais de recettes entiere vous meme ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 17:04

comment ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 17:47

oui comment ça ?

Moi celine dans mes farines pas besoin de rajouter de levure, et le sel j'en mets meme pas !!!

Ok j'essairai dans le four mais j'ai pas de rouleau ! mdrrr
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 17:53

ben je veux dire par exemple avec une farine ou y a pas la levure ni rien dautre
genre une recette dun livre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 17:56

non pas encore testé ! je suis nouvelle moi dans l'utilisation ! lol mais je viens de commander un livre avec plus de 300 recettes ! j'te dirai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 18:53

euhh Véro ds ma farine aussi y'a de la levure , mais j'en rajoute quand même !lol
Quant au rouleau t'en as absolument pas besoin !! Je façonne mon pain à la main ,et je peux te dire que j'ai horreur de tripoter la pâte avec mes mains habituellement , mais là c'est impecc , u verses la pâte direct du pétrin sur une plaque farinée , tu roules un peu histoire de lui donner la forme voulue ( allongée ou boule ) et le tour est joué!

Ca c'est un pain que j'avais fait pour les 1 ans de Titouan :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 22:54

hello ,

Ben la les filles vous m'avez appris un truc il existe donc de farine prete a l'emplois pour les machine a pain j'ai ai une depuis mai et je fait mes pain comme ma grand mere les fesai lol si ce n'est que ma machine travaille pour moi lol

je met donc dans ma machine pour un pain de +ou - 700, 800 gr 375 gr de farine 310 ml d'eau ou de lait (ou de lait couper a l'eau),1grosse pincee de sel une cac de sucre un ou deux beau oeufs et un sachet de levure chimique ou fraiche (quand j'arrive a en avoir a la boulangerie)puis apres c'est tous simple je met la machine en route et elle petri ma pate la fait lever et la cuit le tous en 3h 3h30 voir 4 en fonction du programme Résultat un pain doré et croustillant

enfin voila pour moi dans l'utilisation de mon four a pain

j'ai aussi un livre avec des recete speciale machine mais si ce n'est les pain sucrer craquelin et cramique je n'ai pas encore tout essayer

bisous

et bonne cuisson de pain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 23:11

ok celine ! ça fait une différence d'en rajouter une nouvelle fois ? car moi je le trouve très bien déjà ! et je ne mets plus de sel ni de sucre, juste eau et farine !

C'est le bonheur hein elo !!!!!
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 23:33

ho elo!!!
tu calcules ton th toi ?
car moi jai des bouquins avec des recettes mais comme cest pas adapté a mon th ben cest bof bof
moi apperement mon th est de 65/66 donc si vous avez des recettes pour moi suis preneuseeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Lun 17 Déc - 23:49

Je calcule rien du tout moi ! lol

On ferait peut etre mieux de continuer cette discussion plus bas dans la rubrique appropriée non ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Mar 18 Déc - 0:05

ben moi je ne calcule rien je fai ca au pif si je voi que la pate a l'aire un peu colante je rajoute un peu de farine si elle a l'aire au contraire cassante je rajoute un peu e l'ait ou d'eau apres faut voir si vous savez ouvrire votre machine pendant qu'elle fonctionne moi je sai par contre ma grand mere ne sai pas elle sonne quand on peu prendre la pate et un foi aussi si par excemple faut rajouter un ingrediant mais c'est tous

enfin voila quoi domage je n'en ai pas fait aujourd'hui et j'ai donner celui qui restai a mes bibi sinon je vous aurai mi une photo mais demain je doi en faire un j'esayerai de vous faire des photo si je n'oublie pas lol

par contre j'ai personellement un peu de mal avec les pates toutes prete il y a quelque année je fesai du baby sitign et les mercredi en generale je fesai une petite patiserie avec les enfant je me souvien une foi avoir fait avec eux des biscuit ben il etait siderer les enfant la petite ma dis ben tu te trompe elo c'est pas comme ca qu'on fait des biscuit maman fait pas comme ca moi je lui repond a elle fait comment maman et lala petite ouvre un tiroir me sort un sachet et me dit ben tu met ca dans le plat tu ajoute un demi ver d'eau et puis tu met a cuire j'aimai deja pas le tous fait a ce moment la mais j'aime encore moin depuis au final ses enfant la etait heureux quand je leur preparai une patisserie un biscuit ou mieux le souper moi meme lol

Depuis je prepare presque tous moi meme de la friture a l apatisserie en passant par les sauce et autre bricole lol et je vous assure on y passe plus de temps mais au moin c'ets saint

si ca vous tente j'essayerai une fois de vous filler certaine de mes recette

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Mar 18 Déc - 0:38

ah oui cool !!!!!!! mais plus bas loll

Moi elle sonne quand il faut ajouter quelque chose mais je la laisse sonner je ne rajoute rien lol
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   Mar 18 Déc - 12:00

pareil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi   

jai testé les pates a pain toute prete d chez aldi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1