forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan   Mar 4 Déc - 10:03

Je ne sais pas trop où mettre se post, j'espère qu'il est à la bonne place lol

Hier j'avais rdv à la crèche avec la puéricultrice qui s'occupe d'Ethan au sujet de son évolution.
Il est en avance pour son age et début janvier il va commencer à aller chez les plus grand, au début se sera 30min et quand il sera bien habitué il y sera définitivement, ça fait bizare bzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Mar 4 Déc - 15:41

Ah oui je te comprends ça doit faire tout drole quand on apprend que son petit est en avance, c très flatteur, c'est bien, encourage le... Et félicitations à Ethan le petit champion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Mar 4 Déc - 15:49

ça fonctionne comment chez vous ? ça n'a rien à voir avec nos maternelles car il est plus que tout petit là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Jeu 6 Déc - 10:11

En effet ce n'est< pas en maternelle qu'il va. En fait à la crèche tu as les touts petits jusque environ 17/18mois selon l'enfant et ensuite il vont dans une autre section où ils y reste jusqu'a ce qu'ils ont l'age d'aller en maternelle.

En principe les plus jeune ont 18mois mais comme Ethan s'ennuie vu son avance il y va plus tot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Jeu 6 Déc - 12:24

ok ! ba écoute si ça lui convient, c'est très bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Jeu 6 Déc - 12:37

Titouan va à la garderie les lundi matins et ça se passe super bien , bon c'est vrai que ce n'est qu'une matinée , mais c bien ils font plein de choses , du dessin , des jeux , etc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Ven 7 Déc - 10:57

C'est bien pour leur développement, ils ont besoin aussi d'être avec d'autres enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan   Ven 7 Déc - 11:47

Ah oui tout à fait ! d'ailleurs moi pour les puces, c'est ce que je souhaite ! à 8 km d'ici y'a un RAm mais on ne peut pas y aller ! et là j'ai eu des infos donc j'ai appelé, on ne peut toujours pas y aller mais à partir de janvier, ils se déplacent dans les villages ! donc ici ce sera deux matinées par mois peut-être ! c'est déjà bien ! en plus pas besoin de faire des km ! l'animatrice m'envoie le planning bientôt ! cool !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan   Aujourd'hui à 1:20

Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1