forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Deuxième pesée de Yanis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 9:33

Coucou les filles,

Ce matin, je vais à la permanence de la pmi, je vais faire peser bébé, la semaine dernière il pesait 2kg950, j'ai hate de savoir si Yanis a pris du poids... Surtout que maintenant l'allaitement est bien maitrisé, je fais à la demande, et il tête autant qu'il veut, les tétées durent en moyenne de 30 à 40 minutes.

On verra bien, je reviendrais vous en parler dès mon retour.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 11:08

On attend alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 15:14

Il y avait du monde à la pmi et en plus vraiment elles prennent le temps avec chaque maman, il y avait 2 bébés de 1 mois + Yanis 3 semaines + d'autres enfants plus agés.

Yanis a vu la puéricultrice et la pédiatre, il pèse 2kg970... pfff quelle petite crevette, pour toujours 50 cm, il ne faut pas s'inquièter à partir du moment où il est très tonique. La pédiatre a examiné le petit, il va bien, elle a dit qu'il avait un beau nombril, bébé bien tonique, tout va bien pour lui. Il n'a plus de jaunisse.

Point de vue allaitement, il faut que je continue et que je tire mon lait, et que je lui donne en complément, mais la puer va me montrer un système d'aide à l'allaitement avec un petit tuyau et il téterait en même temps mon sein et mon lait dans le récipient relié à ce tuyau, elle va passer cet après-midi car elle a peur que si je met mon lait dans un biberon, elle a peur que Yanis refuse le sein. Quant à moi, il faut que je me repose beaucoup et que je mange laitages et féculents pour le lait.

La pédiatre m'a prescrit des vitamines pour Yanis, et également de la vitamine K, elle veut le revoir dans 15 jours. Quand à la puer, elle vient à la maison également mercredi prochain pour le peser.

Voilà les news

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 15:41

Et bien tu es bien suivie !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 15:50

Oui on dirait, je suis contente car c'est la puéricultrice qui me donne les agréments qui me suit, c'est tout bénéf pour moi pour la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 16:12

ou ça entretient les relations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 16:27

moi aussi je vais à la PMI et je trouve que c'est super !!

Malgré le peu de poids pris il a l'air de bien se porter ce bébé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Jeu 4 Oct - 20:15

même si c'est une crevette tant qu'il va bien pas trop grave
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Ven 5 Oct - 14:04

oui moi quan dje surveiillais le poids de louna,j'etais anxieuse,j'avais peur qu'elle ne prenne pas de poids,je me disais si elle prends ps alors qu ej'allaite,je ne sai spas comment je vais faire! c 'est difficile!

a toutes ls visites meme maintentan j'attends avec impatience de savoir combien ellepese!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Mer 10 Oct - 18:11

Voilà des nouvelles de Yanis, la puer est passé aujourd'hui, elle l'a pesé, 3kg170 ! Je suis trop contente et trop fier de lui, il a enfin décollé !

Pendant cette semaine, je lui donnais donc les 2 seins et je le complètais une tétée sur 2, avec un bib de 60ml de lait artificiel, vu qu'en tirant mon lait, je ne sortais que 20 ml au tire lait manuel.

Je vais me faire faire un ordonnance par mon médecin pour louer un tire-lait électrique, j'aurais peut etre plus de chance de tirer plus de lait, et comme ça fini le lait artificiel, Yanis porfitera pleinement de mon lait !

Mais la puer a dit que j'avais su faire les bonnes choses pour le bien-être de mon bébé. Et du coup, ça se voit sur la balance, même si elle aurait préféré que Yanis reste au lait maternel ! Mais bon d'un autre côté, je ne cupabilise pas d'avoir fait ça, car à la mater, ils l'ont fait aussi !

Voilà les news, je suis toute contente !

Maintenant mon nouveau défi c'est d'arriver à avoir assez de lait (au moins 60ml), pour compléter mon bébé qu'avec mon lait !!!! La suite au prochain numéro !

Le 18/10, je vais à la pmi pour voir le pédiatre, et de nouveau une pesée, on verra bien si ça aura porté ses fruits.

Bises les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Mer 10 Oct - 20:47

c'est super ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Mer 10 Oct - 22:06

et ien tu vois y'avait pas de quoi 'affoler ! c'est supr !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième pesée de Yanis !   Aujourd'hui à 10:02

Deuxième pesée de Yanis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1