forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

essai louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 15:28

j'aime bien regarder les photos et les journaling!
Revenir en haut Aller en bas
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 15:36

bon faut que je m'applique sur mes textes alors mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 15:36

oui mais Véro tu donnes ton avis quand même non ?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 15:37

si ça se trouve elle se force mdr
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 15:54

moi quand je vous ai montré ce que j'ai fait,j'etais contente de le faire,je le faisais pour vous montrer que je m'interessais a ce que vous faites et pour essayer de m'appliquer ;
en fait dans ma facon de faire ,je ne pensais pas avoir d'avis sur ce que j'ai fait mais plutot des encouragements pour continuer et pour partager les creations des unes et des autres
je suis donc tombée sur le "c" quand j'ai lu les avis,j'etais tellement fiere de m'y etre mise au "scrap"
ce n'est pas que je n'entend pas les avis c'est qu'en fait je voulais juste vous faire part de mon integration dans votre loisir commun,voila tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 16:02

ben ds la 2éme série tu ns laisses entendre que u veux savoir ce qu'on en pense quand même !!!

maintenant a te plaît et c'est ce qui compte !!!
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 16:16

Tati d'un côté je crois que tu savais que tu aurais des avis car dès que quelqu'un montre qqc qui a fait, on a toujours donné nos avis... peut-être que tu n'as juste pas reçu les commentaires que tu espérais et ça se comprends...
moi je suis pire, je n'essaie même pas pour être certaine de ne pas lire ce que je ne veux pas mdr
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 16:18

ben écoutes suis désolée si je t'ai fait de la peine mais tu me connais j'ai pour habitude de dire ce que je pense. ce n'est pas que je n'aime pas mais comme je l'avais déja dit pour ce que fait véro, je ne trouve pas que ça soit vraiment du scrap dans le sens ou ça ne se rapproche pas de ce que l'on trouve dans le scrap normal. Tu vois des fleurs, des rubans, différents papier, des trombones des trucs qu'on trouve dans les kits téléchargeables et qui à mon avis font que les pages se rapprochent davantage du scrap.

Voila mon avis, ce que tu as fait c'est bien mais pour moi ça n'est pas du scrap digital, c'est de la mise en page de photos mais manque pleins d'éléments pour appeler ça du scrap digital.

C'est mon avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 19:10

suis désolé aussi si je t'ai fait de la peine
c'est que perssonnelement j'aime pas trop, mais bon on peut pas tout aimez, il y en a 'autre a qui je l'ai dit, j'ai toujours tendance de dire les chose comme je le pense
c'est sur t'ai pas obbligé de faire comme tout le monde le principal c'est que ça te plaise à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Jeu 30 Aoû - 22:44

Pepi dans mon logiciels, j'ai tout ça : papiers, embellssements, tampons, perforatrice, étiquettes, rubans mais seulement y'a ds choses que je n'aime pas dans le scrapbooking "normal" donc forcément je ne le refais pas avec le scrapdigital !!!!

En plus je n'arrive toujours pas à utiliser ce que je peux trouver sur le net ! grrrrr
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Ven 31 Aoû - 8:46

ok merci ! c mon style hihi
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Ven 31 Aoû - 9:12

c'est sur que chacun son style et heureusement qu'on n'est pas toutes obligées de faire les memes choses sinon ça serait pas très intéressant. Mais il est normal par ex que n'ayant pas du tout ton style j'aime moyennement ce que tu fais et inversement que tu n'apprécies pas trop mon scrap vu que ton style est différent hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Ven 31 Aoû - 10:50

C'était la pensée du jour ! hihihi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: essai louna   Ven 31 Aoû - 13:26

Moi je trouve que c'est pas mal ce que tu as fait tatatiti pour un début... Si ça te plait c'est le principal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essai louna   Aujourd'hui à 0:48

essai louna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2