forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Déclenchement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Déclenchement !   Dim 19 Aoû - 12:59

Y'a t'il quelqu'un parmis vous qui a été déclenché avant terme ? Comment cela se passe, est ce long ?

J'ai tellement d'interrogations sur le sujet.... Croyez vous que bébé puisse venir de lui même avant le déclenchement ? Y'a t'il des solutions pour booster tout ça ? Ce qui m'embête le plus dans tout ça, c qu'on peut choisir la date de la naissance, et ce n'est pas très naturel.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Déclenchement !   Dim 19 Aoû - 13:03

alors moi je n'ai jamais été déclenchée. Pierre est né seul 1 semaine avant terme. Pour Edouard ce fut 1 mois avant le terme et pareil il est venu de lui meme, on ne s'y attendait d'ailleurs pas mais il a senti qu'il devait arriver ce jour la d'après mon gygy.

Fanny a été déclenchée pour Flavie au moins mais elle était quasi à terme si ma mémoire est bonne. Celtica aussi je crois a été déclenchée, elles t'en parleront donc mieux que moi.

Sinon pour faire naitre bb tu as les méthodes classiques mais pas efficaces du tout du grand ménache et des calins 0000

Tu as aussi le décollement des membranes qui marchent pas toujours et un toucher un peu "musclé" qui peut aider le col à se dilater mais si ça n'est pas l'heure que bb a choisi tout ça peut ne pas fonctionner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclenchement !   Dim 19 Aoû - 15:45

Merci Pépi de ta réponse, j'attends donc l'expérience de Fanny et de Celtica...
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: Déclenchement !   Dim 19 Aoû - 17:14

alors en effet jai ete declenchée pour flavie car son tit coeur ralentissait ..mais jetais presque a terme 11Jours avant en fait
et ca ete un super accouchement
je suis rentrée la veille jai eu des tv ainsi quun monito toutes la nuit au matin je suis partie en salle daccouchement on ma posé le produit ( perf qui provoque des contractions ) et tout sest enchainé tres vite!!!
jai eu la peri entre temps et tout sest bien passé
je ne regrette absoluement pas davoir ete declenché
par contre je ne my attndais pas ca sest fait suite a une visite de controle
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: Déclenchement !   Dim 19 Aoû - 20:30

J'ai eu un décollement des membranes pour les deux et dans les deux cas en 24 h je me présentais à l'hôpital où mon médecin me crevait la poche des eaux et ensuite tout allait très vite.

C'est un peu douloureux, mais ça va quand même. Mais comme le disait Pepi, il faut que le col soit favorable à ça et ce n'est pas toujours efficace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déclenchement !   Dim 19 Aoû - 23:18

alors moi j'ai eu 2 décollements de membranes inéficaces tous les 2! je suis allée au terme de ma grossesse! les derniers jours je n'avais meme plus de contractions! vu l'echec des 2 décollements le gyneco a décidé de me déclencher le lendemain de ma dpa!
donc je suis rentrée au bloc accouchement a 8h! on m'a fait analyses d'urines! puis un monito! plat de chez plat lol!!!
puis formalités administratives et dernier tv ! col à 2!
9h pose du gel! absolument indolore!!!!!on le sent meme pas!!!
puis contractions très légéres!!!!
on m'installe en chambre! je déjeune disctute ! a 11h je marche dans les couloirs pour aider le travail!!! a midi monito et toucher! contractions rien d'exceptionnelles! tv col à 2!
12h10! perte des eaux!
13h pose de la peri!
16h col complètement dillaté!!!!
18h poussée!!!
et la suite hahha! je veux pa ste faire peur pis de ttes facons ça n'a rien a voir avec le déclenchement donc sans interet!!!

c vrai q bebe n'est pas venu de lui meme! plus le terme approchait plus je redoutais le déclenchement mais au final c vraiment pas ça du tout que je retiens de mon accouchement! la pose du gel est si rapide et sans douleur qu'au final on la zappe très vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déclenchement !   

Déclenchement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1