forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Matériel indispensable pour accueillir bébé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 19:47

tu peux peut être en prevoir une
ou alors tu envoie ton zhom en acheté une tout de suite le lendemain ou le jour même selon l'heure ou tu accouche
Revenir en haut Aller en bas
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 19:59

Moi je n'en ai jamais prévu pour la mater et je pense qu'il en donne si c'est vraiment urgent mais les premiers jours de toutes façons il ou elle va téter souvent avec le bib ou le sein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 22:39

Moi j'avais pas prévu non plus ! chez nos apparemment maintenant ils la mettraient direct ! pfffffff
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 22:44

sans l'avis des parents ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 22:47

Apparemment oui !
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 22:48

ben j'aurai bien voulu voir ça qu'on donne un truc à mes loulous sans mon accord !!! c'est quand meme NOTRE enfant jusqu'à preuve du contraire on a le droit de décision hein !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 22:48

Tout à fait !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Sam 8 Sep - 23:14

tout à fait d'accord avec vous
c'est ce qu'il on fait avec moi à la mater, ma mère ne m'en a pas donner et je l'ai pas demander mais comme j'était pas avec ma mère à la naissance les puer me l'on donner sans demander son l'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 10:33

Pas très cool !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 12:29

pareil pour alan apres mon difficile accouchement en eno nat il lui avait mis la meme chose qu'a lucas! apparement ca le calmait bien car il avait tres mal a la tete suite a la ventouse! mais bon ca m'a pas dérangé plus que ca puisque je suis pour la tetine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 13:34

ben moi j'étais pas pour , mais pour Ilo , y'avait une journée où beaucoup de monde était venue admirer ma merveille et ça a été trés dur pour elle le soir , beaucoup d'énervement donc zhom lui en a acheté une !
bon pas de chance elle l'a gardé 4 ans jusq'à derniérement où elle a décidée d'elle même de l'enlever ( elle est bien cette petite tt le portrait de sa mére !! lol )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 15:54

Ba tiens celine !!! tu remets ça !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 17:28

hein ? où ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 21:45

Là : "elle est bien cette petite tt le portrait de sa mére"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 21:46

Rolling Eyes non je vois pas !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 22:10

Veux-tu mes lunettes ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   Dim 9 Sep - 22:13

oui je veux bien !!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matériel indispensable pour accueillir bébé !   

Matériel indispensable pour accueillir bébé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2