forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Vergétures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vergétures   Mar 3 Juil - 15:41

Je suis dégoutée, j'ai pris tout plein de vergétures sur le bidou ! Et pourtant tous les soirs, j'applique la crème Elancyl spécial vergétures, je le fais depuis les 3 mois de grossesses.

Avez-vous des conseils, peut etre que je n'utilise pas la bonne crème ?

Merci de vos conseils, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 15:48

malheureusement si ta peau est sujette aux vergetures rien n'y fera. Mettre de la crème quelle qu'elle soit n'y fera rien, bien sur c'est pas inutile de s'hydrater et au moins tu te dis que tu as fait ce qu'il fallait mais on ne peut rien y faire. j'ai eu la chance de ne pas en avoir pour aucune des grossesses, et j'utilisais la meme crème que toi donc tu vois que c'est pas la crème qui fait la différence c'est ta peau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 15:52

Je me doute bien que ça vient de ma peau... pffff pas de chance, en plus j'ai pris 5 kilos depuis le début de ma grossesse, et j'ai tout mis dans le ventre !!!!

Quand j'ai vu ma nutri hier soir, elle m'a dit texto : " rassurez moi, vous attendez des jumeaux ?"

Je vais trier les photos prises pendant les vacances et je vous en mettrais quelques unes, pour vous montrer mon gros bidon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 15:54

oui c clair si tu as la peau blanche comme moi , rien n'y fera !!!
moi j'ai attappé plein de vergetures pour Kévin ,bon faut dire aussi que j'ai pris +de30kg et que j'ai commencé à grossir à partir du 5éme mois !!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 15:54

ah ben si tu n'as pris que 5 kg c'est déja pas mal, c'est sur qu'on dit qu'il faut éviter de prendre trop et trop vite pour les vergetures mais bon c'est la fatalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 15:55

c clair!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 16:03

il parait qu'au bout d'un certain temps, elles deviennent blanche et on les voit moins... ça reste quand même disgracieux mais bon c'est la fatalité comme tu dis Pépi.

effectivement au début de ma grossesse mon poids ne bougeait pas... donc j'ai tout pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 16:06

ben sur peau blanche moi elles se voient encore pas mal , malheureusement !!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 16:08

ma soeur en a eu pour son fils qui a bientot 10 ans et elles sont toujours violettes mais bon avec le temps je pense que les dermatos trouveront un moyen de les atténuer au laser ou un truc du genre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vergétures   Mar 3 Juil - 16:13

ouais ben j'espere , mais ça coutera encore les yeux de la tête alors finalement ça fait 13 ans que je vis avec , je m'y suis faite , ça fait moche mais c comme ça!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vergétures   

Vergétures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1