forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 11:06

de rien !!!!!!!!!!!!! tu sais bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 14:10

vou voyez la elle dort encore depuis 9h ce matin,impossbile de sa stimuler:!et pourtant ma soeur l'a sortie de sa sieste ,mis ds la pousette et hop au salon de coiffure! puis retour en poussette jsuqu'ici,je l'ai remise au lit et tjr rien!!! pfiou: la pissouse!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 15:29

ben oui faut bien qu'elle récupère des crises qu'elle fait le soir !!! Tu vois la technique d'octarit c'est ce que je te disais d'essayer l'autre jour, tu y vas, tu repars et tu espaces tes visites de plus en plus. il ne s'agit pas de la laisser pleurer longtemps et seule car après elle va angoisser de se retrouver seule mais de lui montrer ta présence sans la prendre. S'il n'y a que le soir au coucher qu'elle te fait ça et qu'elle n'a pas mal, essayes une tite veilleuse qui projète des images au plafond en musique. tu lui mets avant de la mettre au lit, je fais ça avec bb et il regarde les images et se couche toujours dans le calme. En plus elle se coupe toute seule au bout de 5 ou 10 min et c'est très pratique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 15:42

J'ai vraiment l'impression qu'elle confond le jour et la nuit ta puce !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 18:58

oui elle confond le jour et la nuit!!!
rabit j'essaye d'aller la voir mais je vous jure qu'elle hurle et qu'elle ne se calmera pas tant que je vas pas la prendre,si je la laisse hurler elle ne s'aretera pas c c assuré!!
Apres les biberons aujourdhui elle a eu des crises de spasme aussi je trouve,elle se calme puisse reagite!
J'ai achete le lait milupa 1er age... pour essayer,et je l'ai fait biore avec des tetines avent et elle a mieux bu,elle etait moins enervé et a fait mions de fausses routes...
a voir!!!
Ce soir on est pas a la maison,on va chez mes paents manger,je vous dirai comment s'est passé la nuit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 19:28

ok ! au rapport demain !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 19:41

ca marche
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 23:01

bonne soirée et bonne nuit
lili
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 23:39

la vache pas cool tatatiti

g pas eu ce souci avec lucas par contre je faisais hyper gaffe la nuit je donnais le bib dans le noir changement de couche dans le noir ... tellement je craignais qu'il se mettes a confondre le jour et la nuit
j'apprécier de pouvoir le recoucher aprés le bib et qu'il se rendorme aussi sec
par contre il a 7 mois et demi et depuis la naissance je me léve pour la tétine certaine nuit ca pouvait allé jusqu'a presque 10 fois
la ca fait 3 nuit qu'il dort d'une traite ca fait du bien
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 10:40

alors...
depuis ce nvo changement,elle a drmi de 19h15 a 22h45 puis bib puis redodo ds la voiture! ensuite eveil jusqu'1h30du mat (elle avait dormi quasi tte la journee d'hier encore!!!) zhom pensait qu'elle avait peut etre mal als lui a donne doliprane et redonne un petit bib...ca lui a fait 700ml en tout!!! cool!!!
je pense que la tetine fait bcp et elle regurgite moins, (le lait?)
et la elle a dormi d'1h45 a 9h!
vous en pensez quoi?
et au fait lili,elle ne garde pas la suce plus de ...15sec a la suite!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 10:42

ben je trouve que c bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 11:39

Je pense qu'il y a aussi un souci d'alimentation comme je te disais car toujours très irrégulière ... c'est un bon début là !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 12:39

ouii affaire a suivre! j'espere que ca va aller mieux
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 12:44

ben c'est pas mal, tu vas finir par y arriver

les miens n'ont jamais eu de tétine et heureusement car je pourrais pas supporter de me relever à cause de ça !
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 18:52

Ah ben c'est une bonne nuit ça quand même! Espérons que ça va se maintenir!

Moi idem que Pepi, pas de suce, Jade un moment en voiture, mais elle en était pas "dépendante" pour se calmer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Sam 5 Mai - 21:07

Juju l'a eue juste quelque temps ! mais on ne s'est jamais levés la nuit, elle ne disait rien quand elle ne l'avait plus ! et à 3 mois elle a retrouvé son pouce qu'elle avait à la mater.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 0:59

rabit alors le verdict est qu'elle est plus reposée apres les bibs!!! elle a encore dormi de 18h30a22h30...tte tranquille !! biensur la elle fait le bal elle hurle elle ne veut pas dormir!!
Le changement de lait et de tetines font bcp!!! c cool,elle se tortille moins! pourvu que ca dure!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 9:48

c deja bien
et si tu essayé de la tenire reveillé les soir pour quelle dorme la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 11:26

C'est qu'elle avait faim cette petite !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 11:38

Pourquoi tu dis 'c'est qu'elle avait faim cette petite?' Moi ya ne pas comprendre!!ihih
rabit elle a fait le bal jusque 2h mais bon.. ensuite dodo jusque 9h45,biberons et toilette!! penard la poule! Elle ne s'est tjr pas toritllée,elle est cool apres le bib,la elle est avec son pere!
J'ai quand mme du mettre un ti suppo de glycerine pour la stimuler pour aller faire KK!! et elle a fait une superbe belle mousse de potiron! mdrrrrrrrr je l'ai felicité!!! ET elle ne fait plus de KK vert fermenté!! Du coup ca doit la soulager!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 11:43

miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Je disais que ses crises étaient surement dû à la faim !!! toi comprendre moi ?
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 15:34

ah ok!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr oui c possible!!!! m'enfin,la elle ne boit tjr pas ses bib en entier ms elle est vachement plus zen!!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 15:35

2h => 9h45 ben c'est quand meme un super progrès hein !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 15:41

oui ms elle a svt fait 3h a 10h du mat ms c en attendant les 3h qu'elle hurlait ou se tortillait et la meme si le debut de nuuit c le bal,elle n'a pas mal!!!
je la laiise pleurer ms le truc c kel a vraiment pas sommeil.. j'ai du mal a la laisser pleurer plus d'une heure car comme elle boit pas sa ration de lait la journee,j'ai peur qu'elle ait faim!
en plus hier qd je l'ai prise,elle etait completemnet apeuree et angoissee,ca se sentait..e(t pourtant j'allais regulieremnt la voir
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Dim 6 Mai - 15:42

et si tu restes près d'elle quand tu la couches, histoire qu'elle se couche sans pleurer direct pis après tu essayes de t'éloigner du lit tout en lui parlant. T'as pensé à une tite veilleuse qui projète des images au plafond histoire de lui oqp l'esprit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUIT   Aujourd'hui à 10:07

NUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant