forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 19:09

ben pas grand chose vu que j'ai jamais eu ce cas. Je pense que si elle est propre, rassasiée et qu'elle ne semble pas avoir mal, je resterai près d'elle en la caressant mais sans la sortir du lit. Les rares fois ou pierre ne se rendormait pas sur le bib c'est ce que je faisais, moi ou zhom et ça n'est arrivé que 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 19:18

Moi pareil jamais eu ce souci avec juju ...
En même temps tu ne peux pas la laisser hurler tout le temps ! vous êtes en appart ?
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 20:53

oui en appart!! ms bien isolé
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:14

mais quand elle hurle, si tu la prends elle s'arrête ou elle continue ?
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:34

ET bien elle met du temps a s'arreter tellement elle s'est enervée,ensuite elle se calme et s'apaisee...
Mais desfois elle est longue a se calmer mais je ne pense pas qu'elle ait mal
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:37

La on a changé de place au lit pour voir... je lui ai mis un petit cd de relaxation ds sa chambre tt doucement et puis on a installé la nacelle ds le lit,ainsi ca fait moins grand et elle est davantage rassurée...
affaire a suivre,elle hurle au moment meme ou j'eecris ,ca me stresse!!!!
A 22h ,ca fera 45min qu'elle hurle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:41

Oui c'est bien ce que vous avez fait ! allez il va falloir encore du temps.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:42

oui c sur mais je ne veux pas la laisser brayer trop lgtps..mais en meme temps je me dis que si je vais la prendre elle va savoir et ne va jamais s'endormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:44

Oui c'est un vrai cercle vicieux .....
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:46

j'ai peur car normalement elle ne risque rien si je la laisse pleurer mais imaguinez qu'elle se mette a avoir faim,qu'elle ait fini par faire caca ou qu'elle vomisse.. je ne sais pas si je dois resister ou me dire bon allez c que le debut de l'apprentissage,je vais la chercher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:50

Non mais sans la prendre tu peux quand même jeter un coup d'oeil , ça peut la rassurer de te sentir pas très loin !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:52

oui j'y vais de c pas alors
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 22:56

loui je viens d'y aller,alors elle a pas fait caca a pas vomi,elle se calme quand elle me voit,et rehurle quand je pars...
J'ai remi le petite veilleus e pour voir si ca peut faire effet,si ca change rien je l'eteindrai a mon prochain passage,j'air emi le cd en marche aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 23:24

Ma pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle commence tôt à te faire tourner en bourrique !!!!!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 23:57

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 3:21

La bascule c'est de leur faire faire une culbute...

Tati, enfin, j'ai eu ce problème avec Jade quand je l'ai transférée de ma chambre à la sienne quand elle avait 5 mois. C'était la crise... Alors ce que je faisais c'est que la première heure, j'allais la voir aux 15 minutes, la deuxième aux 30 minutes et ensuite aux heures (si tu calcules, elle a pleuré vraiment longtemps...) en deux ou trois nuit c'était réglé. Je dis pas qu'elle pleurait plus du tout, mais 30 mins en tout au lieu de quatre ou cinq heures... À noter: Je ne la sortait pas de son lit (limite câlin vite vite quand j'avais trop de peine, mais c'est mieux pas je crois), je lui flattais le dos, je restais à peine 30 secondes et repartait.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 9:18

OK un grand merci pour ton conseil octarit!!!
Je vais essayer alors!
LA hier elle a hurlé tard ,finalementje me suis demandée si elle avait pas mal au ventre,car quand je 'lai prise avec moi,elle avaiot des spasmes et poussait des cris soudaiement,j'ai tel le 15pour prendre conseil,je lui ai donné du doliprane et ca l'a calmé,le truc c'est que ca l'a calmé ds les 2min et le dolip agit 20a30min...,je pense donc que l'effet sucré l'a calmé..
je ne sais troop que penser!
La elle dort,et elle a donc dormi d'1h du mat jusque maintenant ds sa nacelle! heheheheheh trop bien! mais bon... c pas encore gagné hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 9:42

Effectivement, ça ne pas être évident de gérer les pleurs de Louna, surtout qu'elle est petite, et qu'elle peut très bien avoir mal quelque part.

Nous en tant qu'assistante maternelle, on a pour habitude de ne pas céder avec les enfants surtout quand l'heure de la sieste arrive, on a souvent tendance à les laisser pleurer car sinon, le bébé comprend très vite que si on le prend dans les bras c'est foutu.

Est ce qu'elle pleure comme ça aussi dans la journée, ou alors c'est uniquement que quand il arrive l'heure du coucher du soir ?? Il faut aussi qu'elle comprenne que si tu l'as met dans son lit, c'est l'heure de dormir. Maintenant c'est sur qu'un bébé a vraiment besoin d'être coucooner, et c'est bien de la faire dormir dans la nacelle.

As tu essayé de lui mettre dans son lit un tee-shirt à toi, portant ton odeur ? Des fois ça fonctionne bien.

rabit courage
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 9:55

oui cette nuit j'ai mis un tee shirt a moi dedans...
Le truc c'est que si elle avait pas mal ce serait moins compliqué ds ma tete,car elle a svt des crampes de l'intestin la cocotte,et elle a pas fait caca encore depuis avant hier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 9:56

Tu peux éventuellement lui donner de l'eau d'Hépar, c'est radical !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 9:57

Renseigne toi également à la pharmacie pour savoir si il n'existe pas un traitement homéopathique, si tu ne veux pas toujours avoir recours au doliprane... L'homéopathie sur les bébés fonctionne à merveille.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 10:21

non l'hepar ca marche pas!!!!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 10:22

on a essaye 1/3 puis moitie du bib ms rien et puis elle a deja du laxatif siro^p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 10:25

Je pense qu'on a tout essayé hier soir, hein tatatiti !!!!

Moi je serais quand même d'avis qu'elle a mal quelque part pour pleurer comme ça le soir !
Mais par contre suis tous les conseils que je t'ai donnés et ça ne pourra être que mieux ...
Moi à ta place j'irais consulter.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Ven 4 Mai - 10:44

oui j'ai tel el doc taleur mais il commence a 14h,je le rappelle dc a cette heure la et j'attends ss indications!
encore merci vero pour hier soir:!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUIT   Aujourd'hui à 11:54

NUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant