forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

NUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tatatiti
Invité

MessageSujet: NUIT   Mer 2 Mai - 19:48

Voila les filles,j'en ai marre,comme dit precedemment zhom n'entend pas louna pleurer la nuit!!! j'en peux plus,je dors quasi pas de la nuit!!!
Commetn voulez vou savoir une vie sexuelle????
Bref ce n'est pas la ma question...
Loun a dort le jour et est reveillée la nuit... petard
Quand elle a mangé,roté,les fesses propres et qu'elle pleure quand je la met au lit parce qu'elle a pas envie d'y etre...je fais comment? Shocked
Je la laisse pleurer voire hurler 20minutes mais apres je la prend avec moi et je la ballade ds l'appart...
j'en peux plus!!!
Cette nuiit j'ai dormi de 4h a 6h30 (car j'ai reveille zhom pour qu'il la prenne)et de 8h a 9h... c'est tout!!! foutupc
Faut il que je mette des boules quies et que je la laissse pleurer 1h avant de la reprendre??
Je parle bien sur dans les cas ou elle n'a pas de douleur ni de faim ni de gene... rabit

Repondez moi les filles,j'en peux plus,ca foire mon lien avec zhom,je supporte plus!!!
Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 20:20

C'est bien ce que je disais en début d'aprem, ta puce confond le jour et la nuit !
Un conseil essaie de la stimuler dans la journée afin qu'elle ne passe pas son temps à dormir et faire le cirque la nuit !
Sinon demande des conseils à la pmi.

Je n'ai pas connu ça pour juju donc je ne sais pas trop quoi te dire autrement ! mais surtout parlez-en !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 20:28

oui on en parle c sur!! je vais voir a la pmi s'ils on un conseil a me donner,mais c ouvert que les mardi aprem!!
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 20:31

moi je dirai que tu dois en effet la laisser pleurer
elle le fera un jour enfin une nuit ou deux et apres elle comprendra bien vite
enfin ce nest que mon avis
sinon en effet cest pas vivable
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 20:42

Comme Vero, je crois qu'elle confond le jour et la nuit. Alors le jour, prends bien soin d'ouvrir tous les rideaux, mettre de la musique, faire du bruit, la stimuler et le soir sombre, silence etc.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 21:01

ok oui ca je ais deja,
OK fanny je vais esssayez de la laisser pleurer plus lgtps mais c durrrrrrrrrrrrrrrrrr
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 21:06

Y'en a qui disent qui faut leur faire faire une bascule, une vraie! C'est des croyances populaire mais une amie me disait que ça fonctionnait vraiment!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 21:19

c koi leur faire faire une bascule???
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 21:58

allo octarit?
Et la elle hurle a fond,je fais quoi? je la laisse hurler c atroce ca donne mal au coeur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:01

ben écoutes ça va être dur mais effectivement le mieux c'est de la laisser pleurer !
c'est exactement ce qui s'est assé pour moi avec Kévin !! une vraie galére ! en plus j'vais toute peine 20 ans pas d'expérience vu que c'était mon 1er , ça a été l'horreur !

il ne dormait pas la nuit mais la journée oui !
jusqu'au jour où étant à bout ,n'en pouvant plus du tout et étant à 2 doigts de péter les plombs , je l'ai mis ds le landeau et je l'ai installé ds le salon ! j'ai fermé toutes les portes et je l'ai laissé hurlé ,ça a été dur , crois moi !! mais j'ai tenu bon et ça a été terminé ! par contre ,je ne me souviens plus combien de temps ila pleuré , j'étais trop fatiguée !
sauf que le lendemain mes parents qui habitaient au dessus de chez moi ce sont bien demandé ce que j'avais fait au bébé !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:16

Tiens voilà des conseils que j'ai trouvés :

- Évitez de trop stimuler votre bébé pendant la nuit afin qu’il se rendorme facilement.
-Essayez de ne pas laisser votre bébé trop dormir pendant le jour.
-Mettez votre bébé immédiatement au lit dès qu’il est fatigué. De cette façon, il apprendra à se relaxer avant de dormir.
-Bercer le bébé ou le tenir dans ses bras jusqu’à ce qu’il s’endorme crée une habitude. Le bébé aura bientôt besoin d’être réconforté avant de pouvoir se rendormir chaque fois qu’il se réveille au beau milieu de la nuit.
-Évitez de coucher votre bébé en lui donnant une sucette. Une sucette aide à le calmer, mais il ne doit pas s’habituer à s’endormir avec celle-ci.
- Ne faites pas dormir votre bébé dans votre lit. Outre le fait que de récentes études ont signalé une augmentation des cas de syndrome de mort subite du nourrisson chez les bébés qui dorment dans le lit de leurs parents, cela peut également engendrer de mauvaises habitudes de sommeil et, par conséquent, des troubles du sommeil.

J'ai lu ça aussi :
"Chez le nouveau-né, le besoin de proximité immédiate est intense. Beaucoup de professionnel de l’enfance considère que les premières semaines de la vie de l’enfant devraient constituer une « grossesse externe », durant laquelle l’enfant est beaucoup porté, bercé et se trouve régulièrement en contact avec le corps de ses parents. Ces recommandations sont d’autant plus valables chez un prématuré. Pour rendre plus douce et progressive la séparation d’avec le milieu utérin, l’enfant a besoin de sentir la chaleur et l’odeur de la peau. Les moments de repas, qu’ils soient au sein ou au biberon, et les échanges grandissants de jour en jour contribuent au développement d’une relation sécurisante pour l’enfant. Bercé, il s’endormira souvent plus facilement.

Si, néanmoins, il pleure avant de s’endormir ou se réveille en pleurant, et que ses pleurs ne cessent pas, la mère peut être amenée à se demander si elle ne ferait pas mieux de le prendre avec elle dans son lit. Nombreux sont les exemples d’enfants qui se calment dès qu’on les prend, et qui se remettent à pleurer à peine posés dans leur lit. Ces pleurs peuvent être passagers. Mais s’ils durent, pour une raison encore mal connue, et que la mère souffre d’entendre son bébé pleurer tout en s’épuisant à chercher à le calmer, il paraît finalement assez judicieux que ce soir-là, elle choisisse de le prendre avec elle pour la nuit.

Beaucoup de mères qui allaitent choisissent dans les premières semaines de vie de leur enfant de lui donner le sein dans leur lit pour moins se fatiguer. Ce système en vaut un autre dès lors que l’enfant apprend aussi à dormir dans son lit et que la mère va progressivement lui laisser davantage d’autonomie. Quand on prend un nourrisson avec soi dans son lit, la principale recommandation porte sur la sécurité de l’enfant : il ne faut pas qu’il puisse tomber, un lit d’adulte n’étend pas conçu comme un lit d’enfant. Le placer entre soi et le mur, ou protéger des angles avec un traversin, permet de s’endormir plus sereinement en attendant que vienne le matin. De même lorsqu’on allaite l’enfant au lit, il faut également vérifier qu’il ne pourra pas tomber car il n’est pas rare, qu’épuisée par les nuits blanches à répétition, une mère s’endorme avec son enfant au cours de la tétée. Chez un nourrisson donc, surtout les premiers temps, il n’y a pas de raison d’imaginer que prendre de temps en temps son enfant dans son lit puisse le rendre capricieux ou dépendant. Cela doit se produire ponctuellement, si les parents ne trouvent pas dans l’immédiat d’autre solution pour le faire dormir. Si un nourrisson ne veut plus dormir loin du contact de ses parents, une consultation s’impose car, à cet âge, ce n’est en rien un caprice ou de la « manipulation », mais le signe d’un trouble qu’il faudra élucider."
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:29

UN GRAND MERCI POUR CES RREPONSES
CA M AIDE BCP
J ESSAYE DE FAIRE AU MIEUX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:39

De rien ! si je pouvais faire plus je le ferai ...
En tout cas si vraiment ça dure, faites vous aider ! n'attendez pas que ça dégrade votre relation !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:42

oui mais cpas facil quoi... la relation s'est deja degradée
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:43

je me souviens qu oceane nous avais fait vivre un cauchemard la pauvre...
elle voulait jamais dormir seule cetait l enfer
et je lai laissé pleuré suite aux conseils du pediatre
elle a pleuré une heure trente...
le lendemain trois quart dheure et cetait terminé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:44

Elle était petite comme Louna ?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:45

ben moi non plus j'ai pas eu ce pb avec aucun des 2 donc je peux pas trop t'aider ... sinon dire qu'effectivement elle est trop petite pour faire des caprices mais suffisament grande pour comprendre qu'elle est mieux dans le lit de papa et maman que seule dans le sien !!! Perso j'ai jamais dormi avec mes fils justement parce que j'avais peur de les écraser ou étouffer et que j'avais peur qu'ils s'habituent. Pourtant j'étais épuisée aussi par les bibs, il m'est arrivée de piquer du nez sur un bib et zhom prenait le relais. Si vraiment t épuisée, au moins le week-end, réveilles zhom s'il n'entend pas Louna ! Vous l'avez fait à 2 alors les galères se partagent à 2 aussi !!!!

Tu dois reprendre quand le boulot ??
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:48

ok fanny merci! je vais essayer d'y aller molo,hein vero?
Pepi,le boulot je le reprend le 6juin mais je travaille de nuit,c zhom qui devra gerer seul,comment faire si elle hurle et qu'il ne l'entend pas,la pauvre...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:55

ben attends, s'il sait que tu n'es pas la, faut espérer qu'il ne dormira que sur 1 oreille. S'il dort dans sa chambre je peux pas croire qu'il ne l'entende pas hurler !!!!!!! D'ici la elle aura surement moins mal au ventre !
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:56

ho ben si elle hurle et quil est seul il lentendra crois moi!
la il ait que tes la donc ...
oui vas y molo
mais cest la seule chose a faire si a chque fois elle pleure tu la prend u bout de vingt minutes ben la ptite puce le sais !!!
cest petit mais loin detre bete hein!!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 22:58

bEN j'espere qu'il dormira que sur une oreille hein...
Et puis c trop dur de la laisser hurler la pauvre biche en plus desfois ellea des rots qui restent coincés comme tt a l'heure!! snif snif
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 23:01

ben faut dire aussi que pleurer fait avaler de l'air ... c'est pas forcément parce qu'elle a un rot coincé qu'elle pleure mais justement parce qu'elle pleure que ça provoque un rot. Un conseil pour le rot coincé, contentes toi de l'assoir dans son lit sans la prendre, tu pourras la recoucher beaucoup plus facilement
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Mer 2 Mai - 23:04

ok merci!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 17:56

Alors ça a donné quoi hier soir et cette nuit ?
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: NUIT   Jeu 3 Mai - 18:58

Elle a hurlé jusque 3h du matin!!!
Entre temps zhom s'en est occcuppé,il lui a donné un bib,elle a bu 90ml sur les 150...
On a fini par la couché ds sa nacelle et elle a dormi jusque 9h30...
M'enfin elle aura brayé de 21h00a 3h du mat avec quelques petite pauses...,elle a meme vomi tellement elle hurlait..
J'allais la voir regulierement mais rien n'y faisait...
Vous en pensez quoi?
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NUIT   

NUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant