forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Les rv de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octarit
Invité

MessageSujet: Les rv de Jade   Ven 23 Mar - 23:41

Alors comme je disais dans papotage, arrivées pour son EEG (7h45, électroencéphalogramme) Jade s'était endormie et j'ai eu tout le mal du monde à la réveiller. Ensuite il fallait que je la tienne fermement pour que les deux technologues puissent lui apposer les électrodes et je vous dis que pour une puce qui n'avait pas dormi de la nuit elle avait encore une énergie incroyable pour se débattre! Après plusieurs minutes de dur labeur elles ont réussi. J'ai dû me coucher près d'elle et lui chanter une berceuse pour qu'elle se rendorme. Elle l'a laissée près d'une heure ainsi. Puis on a un peu peiné encore pour la réveiller. Évidemment je n'ai eu aucuns résultats à ce moment.

Ensuite après une sieste bien méritée et un bon bain pour démêler ses cheveux, nous sommes allés au rv avec la neurologue. À notre plus grand soulagement elle nous a tout de suite annoncé que tout était normal et qu'elle avait les mêmes réponses qu'une enfant de son âge. Elle dit qu'elle a tout de même un retard, mais qu'il y a toujours progression semble-t-il donc ce n'est pas nécessairement alarmant, mais elle veut la revoir dans trois mois pour s'assurer justement que le progrès a continué. Elle suggère quand même fortement de voir une orthophoniste et nous a donné quelques trucs. Enfin, peut-être verrons-nous la fin de tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Ven 23 Mar - 23:56

ha ben cest super quel soulagement.....
quelle horreur ca du etre ctte nuit!!!!
enfin vous voila quand meme rassuré jimagine
jesper pas devoirfaire ca avec maxime!!
moi aussi il va bientot aller a lorthophoniste!!!
suis contente pour la ptite jade! ya pas de raison elle va progresser la titepuce !!! encore et encore elle va nous epater comme elle sait si bien le faire!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Ven 23 Mar - 23:56

Et bien ça m'a l'air tout bon tout ça !!!!!!!!! c'est génial ! je suis vraiment ravie! allez maintenant on fait confiance à ta puce et à tout l'amour que vous lui donnez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Sam 24 Mar - 0:02

c cool, au moins elle va bien
c clair que sa doit pas être marrant de devoir resté reveillé toute la nuit
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Sam 24 Mar - 1:15

une amie était venue me tenir compagnie, sans elle j'sais pas comment j'aurais tenu! c'est pas tant la fatigue que l'ennuie...

mais bon j'ai été un peu deg quand les tecnhologues m'ont dit qu'elles ne comprennaient pas pourquoi ils nous disaient de garder des petits comme ça debout tout une nuit que de toute façon ils se débattaient et pleuraient tellement pendant la pose des électrodes qu'après ils étaient crevés et s'endormaint...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Sam 24 Mar - 10:19

non ????

alors tu aurais pu la laisser dormir tout compte fait ? c'est n'importe koi et c'est partout pareil ,t'as tjrs des avis contradictoires !

Le principal c'est que c'est passé et que tout va bien pour ta puce !

elle a déja fait plein de progrés et elle va continuer comme vs la soutenez et que vs l'aidez ! elle sait que vs êtes à pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Sam 24 Mar - 10:50

non, il faut n'importe quoi, moi aussi je me demandait pourquoi il laisse pas dormir une petite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Sam 24 Mar - 12:02

enfin bref quel enorme soulagement!!!!! on est tous tres heureux que jade va tres bien!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Dim 25 Mar - 16:13

génial !! tu vois j'étais sure que ta ptite puce allait avoir de super résultats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rv de Jade   Aujourd'hui à 0:19

Les rv de Jade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1