forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Mon écho !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon écho !   Mar 13 Mar - 9:56

Bonjour tout le monde,

Voilà de mes nouvelles et des nouvelles de bébé.

Donc je suis enceinte de 10 semaines, ce qui a intrigué l'échographe c'est que les dates ne correspondent pas. Mes dernières règles c'était le 21 décembre 2006, normalement l'écho m'a dit que je devrais être à 12 semaines de grossesse et là, je suis à 10, sinon bébé va bien mais c'est un petit bébé de 4 cm... Il m'a dit qu'il vallait mieux faire une autre échographie de controle dans 15 jours pour voir si bébé grandit bien.

Mon homme était presque plus inquiet que moi et c'est lui qui posait les questions, on a écouté le coeur de bébé, ce que je regrette c'est qu'il avait du monde en salle d'attente et que l'échographe a été vite mais nous a bien expliqué quand même...

Quant à moi, j'étais dans les vapes, aux anges, je calculais rien... Aujourd'hui je vais téléphoné à ma gygy pour voir ce qu'elle en pense. Sinon j'ai rendez-vous avec elle le 27 mars et j'ai pris rendez-vous pour l'écho de controle le 22 mars.. J'espère que tout ira bien, et que c'est seulement une erreur de date et non pas un défaut de croissance du bébé !

On verra bien, il ne faut pas que je m'inquiètes...

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne journée.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 10:01

t'as pas les 1eres photos de ton bibou a nous montrer???
je v pas etre rassurante, c'est juste que tout ca me rappelle la fausse couche! bebe qui est trop petit, les dates qui ne coincident absoluement pas!!! enfin moi c'etait bien avant 10sa!!!! j'espere que c'est juste une erreur de date!!! je croise les doigts pour toi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 10:31

Si bien sur que j'en ai des photos de mon bibou, mais Zhom ne veut pas que je les mette en ligne... désolée les filles de ne pas joué le jeu !

ça m'inquiète ce que tu me dis Celtica, en espérant que ça ne soit pas ça. Et que c simplement une erreur de date. Peut etre que je n'ai pas un cycle régulier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 10:40

tu sais moi ce pb c'etait a 8 sa!! donc bien avant!!! appel ton gygy pour avoir son avis!!! c le mieux! tu sais chaque cas est different on peut pas comparer!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 10:53

oui je te dirai comme Celtica , bien que je ne veuille as t'alerter , mais c'est aussi ce qui s'est passé pour ma fc , les dates ne correspondaient as avec la croissance de bébé .
Vois rapidement avec ta gygy pour être rassurée et comme le souligne Celtica , on est pas toutes pareilles donc reste zen .
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:11

ben j'espère que tout ira bien avec ce que disent les filles, moi j'ai toujours eu des bb plus grands que la normale donc peut pas trop t'aider avec ses pb de taille. Ta gygy sera surement ce qu'il faut en penser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:12

A moins que ce soit du à mon métier et que je porte trop de poids, j'ai un bébé de 5 mois qui pèse 9kg. Ensuite les autres sont à 13 kg , le fait de les soulever pour les mettre dans la chaise haute ou dans la poussette.. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:13

Je ne sais pas quoi te dire non plus .... pas eu ce souci avec juju....

Excuse-moi mais j'ai déplacé ton sujet, il n'était pas au bon endroit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:13

dès que j'ai plus de nouvelles, je vous tiens au courant... J'appelle gygy vers 10h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:15

ok c'est le mieux que tu aies à faire , elle te rassurera .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:21

oui Véro, tu as eu bien raison je me suis trompée en postant lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:33

Tu sais, moi aussi il y a une erreur de date, j'ai eu mes dernières règles le 25 déc donc je devrai en être à 12 SA et 2j mais comme j'ai ovulé le 11 janvier ca décale tout d'une semaine alors ne t'inquiètes pas pour l'instant, attends la prochaine écho. Tu as des cycles réguliers normalement ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:47

Je ne sais pas trop si mes cycles sont réguliers, car j'étais jeune, je ne me suis jamais posée la question, et j'ai pris la pillule à l'age de 19 ans et je ne l'ai jamais arrêté jusqu'à maintenant.

J'ai arrêté de prendre la pillule pour faire bébé le 1 er octobre 2006, mon règles sont revenues uniquement le 21 décembre 2006... suite à ça, j'ai calculé comme si j'avais un cycle normal de 28 jours pour l'ovulation... Mais comme pour moi, c'est le mystère si ça se trouve j'ai des cycles plus long... Je ne sais pas !

rabit j'appelle gygy !

Merci à toutes de vos conseils
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 11:59

En gros ton 1° cycle apres la pillule a duré 82 jours!!!!!! Tu n'a donc aucun moyen de savoir quand tu as ovulé alors si j'étais toi je ne me ferai pas de soucis, le fait que tu n'aies pas eu de vrai cycle depuis l'arrêt de la pillule, seule l'écho peut te renseigner sur la date de la conception donc de l'age de ta grossesse clindoeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 12:01

Je pense aussi comme anne laure ! imaginez si je tombais enceinte maintenant ! mes dernières règlent datent du 13 décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 12:05

Alors tu accoucherais avant nous scratch ? C'est bien ca? Véro, ca va venir, j'y crois trés fort et je te le souhaite de tout coeur bizou
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 12:27

ben tu sais j'ai été enceinte d'edouard alors que pierre avait 18 mois et ne marchait pas. Il pesait fort lourd et j'avais 3 étages à pied à monter et descendre avec lui donc je ne pense pas que le fait de porter les ptits que tu gardes joue pour l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 12:30

Les filles, j'ai eu la secrétaire de la gényco, elle m'a rassuré et m'a dit qu'il se pouvait que j'ai une ovulation tardive... Rien d'alarmant, mais elle m'a quand même conseillé de passer un soir de cette semaine avec les résultats de mon écho.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 12:35

Tu vois, pas de raisons de s'alarmer super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 13:33

Je fais un test pour voir si ma bannière apparait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 13:34

Et non, ça fonctionne pas
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 17:03

je suis contente que tu ais fait ton echo!
jespere que cest comme la souligné anne laure une erreur de date
ya ps de raison hein
par precaution passe voir ta gygy mais on croise toutes les doigts pour toi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 20:06

Je vais te rassurer Vanille car moi j'ai des cycles très irréguliers et mes deux grossesses ne coïncidaient pas avec mes dernières règles. À Jade j'avais une ou deux semaines de moins que prévu et à Maude j'ai même pas calculé, mon médecin m'a tout de suite envoyée faire une écho de dating (pour dater la grossesse).

Et comme Pepi, Jade avait 8 mois quand je suis tombée enceinte de Maude et donc ne marchait pas et j'ai dû la porter tout au long de ma grossesse et ça ne m'a pas créé de problèmes.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mar 13 Mar - 22:19

cool si tu as eu ton echo!!!
J croise les doigts pour que tout aille au mieux! mais t'inquietes pas trop,tout ira bien!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon écho !   Mer 14 Mar - 12:36

Oui ne t'inquiète pas, tu sais sil suffit qu'un cucle soit décalé pour que rien ne coresponde, j'ai des cycles longs et irréguliers ce qui fait que je ne dois pas tenir en compte la date de mes dernières règles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon écho !   Aujourd'hui à 22:17

Mon écho !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant