Nombre de messages : 15363 Localisation : 59200 emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 0:55
ben vu comment cetait avant c clair que cetait mieux certaines choses me plaisaient pas comme la chambre des parents par exemple par contre jadorais le salon pareil vero lidee de larbre jai beaucoup aimé
Invité Invité
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 9:59
je me suis faite la même réflexion pour l'arbre ,j'ai beaucoup aimé !!
par contre la déco de la chambres des parents , j'aime pas du tout, c pas mon style !
les portes indiennes superbes ! et le home cinéma , trop cool !!!!!
Nombre de messages : 15363 Localisation : 59200 emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 12:01
bha on a les meme gouts on diraitmdr
Invité Invité
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 12:08
chouette !!!
Invité Invité
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 12:23
Alors nous pareil : la chambre des parents pas du tout notre style !!! La cuisine, j'aime bien (je préfère largement à celle d'avant). Salon oui mais sans plus Les escaliers sympas ! Salle home cinema super ! Chambre de la fille : pas mal ! Chambre des garçons : pas mal Salle de bain faut aimer ! mais jolie Dehors : pas mal !
Bref après ça dépend des gouts ! mais c'est vrai que la modif est hallucinante !
ha ouais dehors sympa , j'aimerai bien trouver les cubes lumineux !!
les chmbres des enfants étaient cools , si Kévin avait regardé je suis sûr qu'il aurait aimé la chambre avec tags ! et les couleurs turquoise et anis elles sont super belles ensembles !
pepilou Invité
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 14:16
véro parce que je regardais jean-luc moi hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 16:05
On a regardé la fin aussi et ça se discute aussi !!! j'adore ces émissions !
Invité Invité
Sujet: Re: D&CO du 20 février Mer 21 Fév - 20:40
moi j'ai regardé francé 2 mais j'ai enregistré d&co