forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Résultat de deux jours à la halte-garderie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octarit
Invité

MessageSujet: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Sam 3 Fév - 22:15

Deux nuits à l'hôpital! Jade est hospitalisée depuis hier pour une gastro sévère qui l'a complètement déshydratée elle est donc sous soluté jusqu'à au moins demain (son congé sera donné en fonction de ce qu'elle réussira à manger). Vive la halte-garderie! En plus je sais exactement de qui elle l'a attrapée parce que la mère disait j'ai failli pas venir parce que la semaine passée ma fille a eu une grosse gastro. Bah elle aurait pas du venir quant à moi! Le pire c'est que la pédiatre a dit que y'avait de très grosses chances que Maude l'attrape aussi... Donc bilan ça fait deux nuits que je ne dors pas et je ne dormirai pas tellement cette nuit non plus et on se relègue avec chéri auprès de Jade quand je dois revenir allaiter Maude. Alors désolée si je ne particice pas aux conversations, je suis simplement venue vous prévenir de mon absence en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Sam 3 Fév - 22:42

ha mince alors p'tite mére !
j'espere que ça ira vite mieux ! je te souhaite beaucoup de courage parce qu'avec peu de sommeil ça doit être dur !

je vs fais de gros bisous et petite Jade !!

ces sales microbes sont sévéres cette année ! pfffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Sam 3 Fév - 22:45

Mince petite puce ! on pense très fort à vous !!! allez sois forte pour ta puce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Sam 3 Fév - 22:58

pauvre tite puce
c normal que tu vienne pas dicutailler avec nous on comprend
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Sam 3 Fév - 23:09

Moi c'est pareil ça m'fout en rogne ces parents qui sortent leur enfant malade ! encore hier soir à la galette, y'avait une puce avec ue rhyno et début de gastro+39 de fievre qui était là !!!!! ça me met hors de moi !!! en plus de filer ses microbres à tout le monde, c'était surement le dernier endroit où elle devait être !!!! pfff et dire que la maman en attend un 3ème ! grrrrrrr
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Dim 4 Fév - 10:26

mince.... c est pas cool ca!!!
povre tite puce..... retablie toi trés vite jade, je pense trés fort a toi....
et j espere que Maude ne chopera pas cette m...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Dim 4 Fév - 10:56

bon ben c'est une terrible nouvelle que tu nous apprends la. j'espère que Jade va vite se remettre.

Pierre aussi avait attrapé sa gastro à la halte garderie et j'étais aussi en colère car la directrice était au courant de l'épidémie et aurait du prévenir pour qu'on choisisse ou non de laisser nos enfants.
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Dim 4 Fév - 11:45

courage!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Lun 5 Fév - 1:09

Mince j'espère qu'elle rentrera vite
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Lun 5 Fév - 5:59

Alors Jade a eu son congé aujourd'hui à 14h30. Il faut un peu la forcer à boire, mais elle réussit un peu. Elle ne vomit plus, mais elle a la diarrhée. Elle a donc attrapé le "rotavirus" et apparement y'a une épidémie de gastro ces temps-ci. Elle sera contagieuse pour au plus deux semaines, en fait jusqu'à ses selles deviennent solides. Donc plus de halte-garderie ni de piscine pour au moins cette semaine et possiblement la semaine prochaine... Remarquez que la hg je l'ai profond en ce moment, excusez l'expression. En plus moi je l'avais mis que pour qu'elle voit d'autres enfants pas parce que j'y étais obligée... Et elle devait avoir son scan demain, mais on va essayer de le reporter dans une semaine.

Maude a de la fièvre aujourd'hui, la voix rauque un peu, le nez qui coule et elle semblait avoir mal au ventre. Pourvu qu'elle n'attrappe rien... Sinon chéri a été malade hier soir et ce matin aussi, mais là il semble correct il a réussi à manger au souper.

J'ai lavé ma cuisine de fond en comble et tous les jouets et endroits où Jade aurait pu mettre ses mains. J'ai les mains rouges à force d'avoir désinfecté et de passer mon temps à me laver les mains et mettre du désinfectant, mais bon vaut mieux jouer de prudence.

Jade commencait vraiment à détester l'hôpital. Elle entendait l'infirmière passer dans le couloir avec son chariot et se lancait dans mes bras en pleurant. Elle a les petites mains toutes bleues à cause des piqûres et du soluté. Mais elle est forte ma puce. Au bain de sa soeur, elle lui a apporté son doudou préféré parce que Maude pleurait... ptite puce... et en arrivant à la maison elle donnait des bisous à ses jouets et touchait à tout ce qu'elle pouvait. Elle s'était ennuyée ma louloute.
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Lun 5 Fév - 11:21

pauvre chérie c vraiment pas drole ... donc c le fameux rotavirus pour lequel on a le vaccin ici maintenant ... ça donne à réfléchir quand meme pour le faire vu que ça a lair bien méchant.

J'espère qu'elle va finir de se rétablir et que ce vilain microbe aura quitté la maison bientot.

Gros gros bisous à Jade et à toute la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Lun 5 Fév - 11:26

Ptite puce ! allez elle va vite oublier en étant avec sa tite soeur et son papa et sa maman ! en espérant que Maude ne l'attrape pas ...
Oui c'est un virus bien méchant ! qui nécessite souvent une hospitalisation ... ma belle-souer qui est auxiliaire puericultrice m'en parlait d'ailleurs hier !
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 17:31

Pfft je m'en veux... Hier Jade a revomit et c'est que plus tard que chéri m'a dit t'as vérifié la date de péremption du yogourt? Il y en avait de plus bon. Ben évidement non j'ai pas vérifié alors suis allée voir et effectivement il n'était plus bon... Pfft elle était pas déjà assez malade ma puce sans que j'en rajoute... et puis suis fâchée contre chéri aussi s'il savait qu'il y en avait des plus bons, pourquoi il les a pas jeté?

Enfin bref, cette nuit elle s'est réveillée à quelques reprises en réclamant du "lait-lait" (dire qu'avant l'attente à l'hôpital, elle ne disait même pas ce mot!!! même si j'essayais de lui faire dire depuis belle lurette en lui pointant son verre et là d'elle-même, sans rien qui ressemblait de près ou de loin à du lait près d'elle, elle a dit le mot). Donc au moins elle réussit à bien boire, c'est important pour ne pas qu'elle se redéshydrate.

Là il est 9h30 et elle dort encore...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 17:52

pauvre puce fais lui pleins de gros bisous!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 23:08

Petit coeur .... on aurait préféré qu'elle dise ce mot dans d'autres circonstances ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 23:09

p'tite mére ! je luis fais un gros calinou !
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 23:18

Elle s'est levée à midi finalement, du jamais vu.. Elle boit quand même assez bien depuis, mais à très peu mangé. Un peu de céréales et de yogourt (j'ai bien vérifié la date cette fois et j'y ai même goûté). Elle a aussi dit yogourt pour la première fois aujourd'hui en pointant le pot vide. Ah et elle a dit chaud aussi pour la première fois en m'aidant à vider le lave-vaisselle. Là elle fait une petite sieste. Et comme si c'était pas suffisant, elle a le nez qui coule et toussote de temps en temps pfft...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 23:25

Et bien !!! bon elle ne mange pas beaucoup mais s'alimente quand même ! c'est déjà ça ! ça va revenir progressivement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   Mar 6 Fév - 23:27

au moins elle fait des progre aux niveau du langage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de deux jours à la halte-garderie?   

Résultat de deux jours à la halte-garderie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1