forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

rdv pediatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 19:22

bon demain, j ai rdv chez le pédiatre... Justin aura 2 semaines et 3 jours>.>... j ai noir de question a lui poser, ..., me suis faite une liste, car je vais en oublier la moitié....

par contre, je voudrais quelle me prescrive des médocs au cas ou que bb a de la fievre, enrubé ou autres.... et je voulais vous demander..., qu est ce que peux avoir bb comme maladie , et qu est ce qu il faut que j ai toujours sur moi, ou chez moi comme médoc????? bon, je pense qu elle me dira l essentiel, mais si je pouvais eviter d en oublier , car c est tellement la galere d avoir un pediatre au tel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 19:35

des suppos de doliprane moi j'en ai toujours !
du sérum phy ou prorhinel et quelque chose pour le nez en plus style pivalone!

il peut avoir des p'tites rhino ou et alors quand ils sont trés petits faut faire attention c'est les bronchiolites.
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 19:43

je note celine..;. merci
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 20:30

ben oui tu sais chouchou au début y'a pas grand chose que tu peux lui donner sans avis médical donc moi je dirai

suppo de doliprane & débridat pour les coliques

Le sérum ou le prorhinel c pas remboursé de toute façon et c sans ordonnance. Après pour le ptit nez bouché mon doc ne veut pas en donner avec au moins 6 mois donc ça dépend des docs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 20:52

Les filles t'ont tout dit.
J'ai toujours des suppo avec moi quand je pars avec lui, ainsi que du sérum et son mouche bébé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 21:14

ha oui ça le mouche bébé c'est quasi indispensable !!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 21:23

j'ai un mouche bb électrique que j'ai jamais utilisé ... pierre n'avait jamais le nez bouché pour que je m'en serve ! En fait c'était bouché mais pas les narines alors j'pouvais pas m'en servir ... peut etre avec édouard on verra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 22:31

ben j'en voulais un électrique mais le pharmacien me l'a déconseillé alors j'ai pris le bon vieux mouche bébé traditionnel lol!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 23:11

J'vois rien d'autre à rajouter, ah si il se peut qu'il ait les petites fesses rouges à un moment donné, demander une crème peut-être, enfin moi les mamans m'en mettent toujours une dans le sac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Jeu 25 Jan - 23:47

J'utilise un mouche bébé électric et j'en suis super contente, le traditionnel je trouve que ça fonctionne pas bien, sinon j'en ai un avec lequel tu dois aspirer toi-même mais malgré le fitre je suis à chaque fois malade
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Ven 26 Jan - 17:21

oui le pediatre, m a donné tout ce que vous m avez dis !!!! vous etes des pro. ma parole !!! lol
moi j ai un mouche bb a aspiration, mais je l ai pas utilisé encore.... c est juste kan il est enrubé non?
mince, j ai oublié de demander au pedaitre comment bien nettoyer sé tite narine !! j en etais sur que j allais oublié qqchose !!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Ven 26 Jan - 17:24

ben pour nettoyer c comme tu fais déja serum ou spray pis mouchettes de coton pour enlever ce qui traine mdr

le mouche-bb s'est en effet quand les narines sont "pleines"
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Ven 26 Jan - 17:26

ok
son nez est toujors propre alors, car ya jamais rien ki sort kan je nettoie son ti né
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rdv pediatre   Ven 26 Jan - 17:27

a prevoir aussi mais plus tard lol! mais ce sera indispensable a mon gout c le dolodent lol!!!! je l'ai tjrs sur moi!!!!! enfin pas loin d'alan lol!!!! bien q ces derniers tps ca va!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rdv pediatre   

rdv pediatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1