forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tatatiti
Invité

MessageSujet: alors...   Jeu 11 Jan - 11:37

rabit moi je ne sens pas bibou bouger depuis hier soir et ca me stresse... j'ai essayé de me masser le ventre et d'habitude ca marche de suite!!!!! et la rien... j'ai essaye le jus d'orange frais ...rien non plus... a partir de quand je peux aller a la mater si elle ne bouge tjr pas?????? Je sais que je pourrai y aller maintenant mais j'ai envie d'attendre un peu pour voir quand meme...

Ca vous ai deja arrivé? J'ai les boules... co44
En plus hier soir,j'etais mal,j'avais la gorge en feu ,je n'arretais pas de tousser de me moucher... et l'apres midi j'avais eu des contractions un peu douloureuse...

bref,je suis angoissée la ,je crois que je vais retourner m'allonger pour avoir plus de chance de la sentir... Vous savez generalement je la sens bouger presque 24h/24 et la rien c etrange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 11:44

Oui ça arrive, demande aux filles !

Attends un peu mais si vraiment ça t'inquiète va faire un controle.
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 14:10

ça m'est arrivé avec edouard je ne l'ai pas senti du mardi soir au mercredi soir. J'ai stressé toute la journée du mercredi comme toi j'avais tout essayé mais rien ! finalement le soir au coucher il a pas bougé alors que le coucher en general ct radical donc on est allé à la mater et ils m'ont fait un monito pendant 2h il a pas bougé mais j'entendais son ptit coeur ça m'a rassuré par contre le doc le trouvait un peu trop calme et finalement apres un bon tv il a gigoté hihihi. L'interne m'a dit qu'il faisait un gros dodo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 14:34

ecoute le mieux au moindre doute va a la mater! je pense q c la meilleure decision a prendre!!!!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 15:25

rabit voila peu de temps apres etre passé sur le site j'ai telephoné a la mater,et je suis passée... zhom m'a rejoint de ses soldes...

rabit j'ai eu un monito... bébé a bougé pdt le monito apres l'avoir embété... et puis la SF l'a stimulé pour verifier et elle a dit que c'est ok... enfin pour le moment,j'ai monito encore le 17janvier...

Ensuite elle m'a fait un TV et elle a dit que mon col avait raccourci de moitié! alors fini la voiture et le peu de fois ou je bougeais!!! Pour le moment bébé n'appuie pas sur le col dc ca va mais a suivre de pres...

Voila,hier je disais a zhom que j'etais sure que mon col avait bougé!! tiens!!!! et gygy qui me disait oh votre col est bien fermé et restera ainsi jusqu'a la fin! comment pouvait elle savoir????pffffffffffffff

rabit ben voila les filles!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 15:46

bon te voila rassurée !!

moi aussi j'avais été à la mater car j'angoissais grave que je le sentais pas et au monito son p'tit coeur battait bien !!

elle risque d'arriver plus vite ta minette !! pas bouger Tatatiti , repos ,repos et....repos !!!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 15:50

j'espere qu'elle va attendre au moins la fin du mois!!!!! je ne suis qu'a 32SA!!!!!!!!!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 15:51

mais quand on dit repos,c allongé ou je peux quand meme etre assise devant mon pc?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 16:02

ben disons qu'il vaut mieux etre allongée le plus possible. rabit c bien d'etre allée à la mater. Pis c vrai comment gygy peut elle dire que le col bougera pas jusqu'au bout ... va falloir en changer pour le prochain bibou elle me parait pas super top celle la hein !
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 16:07

ok ben je vais tacher d'etre le plus allongée possible quoi!!!!! oui c vrai a mon avis ca va etre dur dur mais bon ,je sais pourquoi!!! la TNT va marcher je crois!!! j'ai deja annulé rdv de dieteticienne lundi c a 30km...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 16:09

ah ben oui faut pas faire trop de voiture ... puis tu as réussi à réguler ta prise de poids donc tout va bien aller
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 16:11

oui d'ailleurs en parlant de bouffe..hulhum je trie de plus en plus... ya de moins en moins de chose qui me donne envie mai bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 17:55

Allez regarde fanny c'est ce qu'elle a fait, rester allongée, et c'est oublié maintenant, hein fanny ?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 18:08

oui pis la il te reste moins que si tu devais etre alitée depuis le début
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 18:47

oui c sur! mais quandon dit rester allongée ca veut dire 24h/24 ou je peux aller aux toilettes,faire de l'ordi, manger et me laver normalement???
Et puis comment je vais faire mon rdv gygy le 24 janvier est a 35min de route (en comptant les bouchons)?!!!!!!! Ca va etre chaud!
Et puisje me dit aussi,en fait le bébé pousse pas sur le col dc ca va mais comment je saurai si bébé pousse sur le col? pffffffffffffffffffffffffffff
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 18:49

ben je pense que pour l'instant tu dois juste te reposer un max mais pas la peine non plus de rester couchée 24H/24 sinon la sf te l'aurai clairement dit. Pis si tu fais que 35 min de route dans le mois ça devrait aller
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 18:52

ok ca marche!!! disons que oui mon rdv c le 24 etcelui d'apres c le 30 pour la visite du 8eme mois... bon c cool si tu penses que ca peut le faire!!! de ttes facons au pire si ca le fait pas et bien ,je retourne a la mater et puis ils s'arrangeront avec gygy! je pense qu'apres mon rdv du 17 janvier pour le monito je vais etre deja plus eclairée.. par contre je ne sais pas 'ils me feront un TV en meme temps ou pas...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 18:57

pourquoi tu as un monito le 17 ??
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 18:59

oui la SF m'a dit qu'elle veut me voir pour un monito ttes les semaines...dc rdv 1 monito par semaine
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 19:01

ah c bien comme ça tu seras rassurée entre les rdv gygy. Pour le tv si elle prévoit pas d'en faire demandes le mais normalement ça fait partie de la visite
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 19:02

ok merciiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Jeu 11 Jan - 22:22

C'est rassurant tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Ven 12 Jan - 0:25

t'inquiete tu peux prendre la voiture pour aller aux rdv mais faut pas q tu te ballades n'importe ou en fait! si bb appuie sur le col bah t'auras beaucoup plus de contractions!
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: alors...   Ven 12 Jan - 12:50

ah ok donc si bébé appuie sur le col,j'aurai plus de contractions,ok et donc c comme ca que je saurai si bébé appuie sur le col? c ca????????????????????????,
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: alors...   Ven 12 Jan - 14:36

non pas forcement
ceci dit qd il appui sur le col tu le sens en eneral cest pas super agréable
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alors...   Aujourd'hui à 4:42

alors...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant