forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

suis pas bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 13:38

voila ca a commencé hier soir peut etre rien avoir mais depuis qq jours je me prend pour un lapin et je mange enormemetn de salade et de vinaigrette par lameme occasion ;:
hier soir ca a donc demarré par des douleurs d estomac... puis mal au ventre et dun coup nausée et vertiges a fond
et ce matin je me leve jai a nouveau la tete qui tourne pourtant jai bien dejeuné car mon mari pensait hier que depuis que je psychoptte sur mon poids je ne mange plus assez.
pensez vous que ca puisse venir de la ?ou cest normal davoir la tete qui tourne enceinte??
jai mal a la tete et ca tournotte en fait...
jai limpression detre fatiguée pourtant jai bien dormie
est ce inquietant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 13:56

ah ben tu sais moi je me sens mal, mal, mal tout le temps depuis qq semaines mais j'en suis pas au meme stade que toi (malheureusement)

Pour l'estomac c sur que manger plein de salade et de vinaigrette ça doit pas arranger les choses, essaie de ralentir sinon meme après ce sont les intestins qui vont trinquer.

Pour ce qui est de te sentir mal, ben peut etre que bibou ou bibounette fait une tite poussée de croissance et demande encore plus d'energie de sa maman que d'habitude.

Peut etre couves-tu une grippe aussi ??? j'ai entendu que ct la période en ce moment.

Si tu es inquiètes va chez ton doc habituel. Ah mais c vrai que tu vois gygy demain ... essaies d'attendre jusque la tu auras peut etre des explications en attendant reposes toi bien
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 14:00

merci pepilou!
ho ben jespere pas couver la grippe... affraid manquerait plus que ca:!
mon hom lui dit que ca vient du fait que je mange presque plus rien pour pas prendre de poids cette semaine...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 14:03

ah ben si tu manges rien t'etonnes pas d'avoir la tete qui tourne ...... mais dis donc c pas bon ça de rien manger ........ en plus tu risques de prendre 2 fois plus vite ensuite quand tu vas remanger normalement.

ah la la pas bien ça de pas manger .... pépilou s'en va controler tout ça !!!!!

alors c quoi le menu à midi ???
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 14:06

ben rien je pense car jeme suis levee y aune heure et comme javais la tete en compote jai mangé trois croissant je me suis dit que ca servirai de repas aussi:!
mais cest vrai que ca fait deux ou trois jours voir un peu plus que la base de mes repas cest de la salades ou de la salade de tomate
ex hier midi : un oeuf au plat deux tomates en salade un yaourt 0%
hier apres midi une crepe qd meme !!
hier soir : une micro part de quiche et trois tonnes de salade verte...
j espere que ca vient de la et non pas de la grippe.....je sors pas en meme tps donc...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 14:12

mouais 3 croissants c pas génial ça ... mais c tellement bon cheers

essaies de manger un tit qqchose de consistant quand meme vers 13h
la salade c bien mais faut autre chose avec de consistant hein
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 14:29

oui enfin la avec les trois croissants jai plus faim moia:!
ca deja ete dur de les manger!!!!!!lol
mais la salade je vais faire une pose la car mon estomac crie caîque!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 15:09

Véro va se fâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai déjà répété x fois qu'il est important de manger BIEN !!!! 3 croissants ça va po ça !!! c'est pas équilibré du tout !!!!!!!!!!!!
Tu vas m'écouter : le midi tu dois manger un peu de viande accompagnée de légumes (salade aussi si tu veux), du fromage ou un dessert. Et le soir tu peux manger un peu de féculents accompagnés de légumes. Ce n'est pas ça qui te fera grossir !!!!!!!!!!!!!! Ton mari a raison !!!! alors réfléchis-bien !
Octarit
Invité

MessageSujet: hey   Jeu 2 Fév - 17:38

Stop là!!! Une femme enceinte doit manger les 4 groupes alimentaires à chaque repas!! Tu penses que bébé va se former comment s'il lui manque des protéines qui viennent de la viande, entre autre, du calcium pour ses tits os qui viennent des produits laitiers, de l'acide folique pour un beau système nerveux qui vient entre autre des noix et brocolis, etc... Faut que tu manges comme faut! Tant pis pour le poids, le bien de bébé avant tout!!!

Et pour tes étourdissements, c'est très normal. À partir de ce stade, ton coeur commence à faire circuler plus de sang ce qui lui demande un effort accru qui peut se traduire par des malaises lors d'un changement de position brusque (assise ou couchée à la position debout par exemple) ou si tu prends un bain très chaud.

La diète, ça s'arrête ICI!!!
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 17:41

ok ben je vais me reprendre :!
dailleurs ce midi lasagne j ai mangé et une orange en dessert pour la vitamine c Wink
pour le coeur ben je sens bien quil bat vite je lentend ds mes oreilles des fois!
et des fois on dirait que mon coeur fait des ratés comme si il allait sortir de mon corps:!
manquerait plus que je fasse une attaque!
si je mange mieux ma tension va augmenter non?
Octarit
Invité

MessageSujet: hum   Jeu 2 Fév - 17:45

Si tu manges mieux, tout va allez mieux! C'est tout! Et dis toi aussi que ton corps est en arrêt donc sans exercice, on se fatigue encore plus vite. Alors ne force pas la cadence. Quand tu auras le ok du médecin tu pourras peut-être commencer par de la marche légère, je dis bien légère!!! Et surtout ne pas te mettre à bout inutilement. Notre corps travaille bien assez déjà! C'est pas le moment de s'entraîner pour les olympiques!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: suis pas bien   Jeu 2 Fév - 22:03

Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule à te le dire !!!! tu sais ce qu'il te reste à faire !!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suis pas bien   

suis pas bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1