forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

quand sera-t-il là??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quand sera-t-il là??   Ven 3 Nov - 22:15

coucou à toutes!
je suis à 39 semaines de grossesse et j'en peux plus!!!
je me traine c'est assez comique à voir mais à vivre ça devient pesant à la longue... au début de mon 8ème mois de ma grossesse ma gyneco voulait que j'évite les efforts et que je reste le plus possible allongée car mon col s'était raccourcit et elle avait peur que je n'alle pas à terme. depuis ma 36 ème semaine, elle m'a dit que c'était bon je pouvais reprendre mon train de vie habituel que l'accouchement n'était plus prématuré s'il arrivait. donc depuis 3 semaines et demi je ne me préserve plus ou du moins j'ai rattaqué le ménage, les courses... mais pas d'accouchement... il y a une semaine j'ai été à la maternité car j'avais des petits pertes et l'interne en gyneco a voulu faire un contrôle. mon monitoring n'a donné que quelques toutes légères contractions et mon col était dilaté à 1 doigt. croyez vous que je vais encore devoir attendre longtemps avant de voir la frimousse de mon bibou??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Ven 3 Nov - 22:22

Alors là si on le savait on te le dirait tout de suite !!! kla nature est tellement bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez courage c'est bientôt la fin !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Ven 3 Nov - 22:31

ouais dur a dire!!! moi au debut du dernier mois gygy etait sur q je tiendrai pas 2 semaines! en plus j'avais pleins de contractions plus ou moins douloureuses!!!
5 jour avant terme tjrs enceinte!!!! decollement de membrane contractions douloureuses puis plus rien!!!
jour j: toujours enceinte : plus aucune ocntractions je pete la forme!!!
resultat declenchement a j+1!!!
comme quoi rien n'est previsible!!!
lili
Invité

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Ven 3 Nov - 22:37

moi a la derniére visite a l'entendre dire j'en avais pour plus longtemps pi résultat des courses g accoucher le jour pile poil de ma dpa !

soit patiente finira par sortir tot ou tard
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Ven 3 Nov - 22:43

oui cest quoi ta date au juste..??
je comprend que tu puisses en avoir marre mais profites !!! cest tellement bien d etre enceinte Wink
puis la tes vraiment a la fin alors il ne va plus tarder!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Sam 4 Nov - 13:18

oui c tres imprevisible ... pour mon premier je suis restée dilatée à 2 doigts pendant 2 semaines alors que la sf me voyait accoucher dans les 3 jours !!!! J'ai accouché à 40 SA !!!

pour mon second le col était fermé de chez fermé le lundi et j'ai accouché le jeudi soir à 37 SA !!!
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Lun 6 Nov - 16:55

Bah à ma première j'ai accouché à 37 sa et ma deuxième j'ai commencé à dilaté à 31 sa mais accouché à 38 sa + alors... mais dis toi que c'est sûr que tu ne dépasses pas 42 sa Wink
tatatiti
Invité

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   Dim 19 Nov - 11:33

et ben dis donc! dire que moi j'ai deja hate a ce moment la !!! accoucher!!! yeah!!!!!!
Courage a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand sera-t-il là??   

quand sera-t-il là??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1