forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

8h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: 8h27   Ven 27 Jan - 10:32

et suis deja levée...ben oui pour celle qui me connaissent un peu ca tient du miracle!!!!!!!!!! cheers ben ce matin mon ptit bout a ete reveillé par son frere qui partait a lecole pleur
du coup ben jai pas eu le choix!!!!!!!!
ho que cest dur !!!!!!!!! comment vous faites vous pour rester eveiller a cette heure la?c est encore la nuit la pour moi:!!!!! rrrrrrrrrr !!!mdr
sinon ben jai mal au ventre Sad co46
cest pas harchi douloureux mais je sens que bon je sais aps d ecrire...mais mon ventre est mou donc jimagine que cest rien :!
apperement je grossis en ce moment (et oui encore:!) donc ca doit tirer je sais pas trop ce qui se passe la dedans mais une chose est sure cest que ca demenage!!!!!!!!!!! lol! happynzwsmiliz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 8h27   Ven 27 Jan - 12:59

Oui ça a l'air de déménager !!!!!!!!!!!! mdr
Octarit
Invité

MessageSujet: hehe   Ven 27 Jan - 19:06

Moi aussi mal au ventre aujourd'hui Sad Ça doit être à cause de ma promenade en poussette hier... C'était très difficile sur les trottoirs à moitié déneigé! Mais bon je devais aller porter l'auto au garage et revenir à pieds (c'est pas très très loin, une quinzaine de minutes je dirais), alors pas trop le choix! Et ça va être à recommencer lundi Sad

Mais suis contente! Demain je m'en vais avec ma belle-mère et deux tantes de mon copain a un magasin d'artisanat où ils vendent des milliers d'articles pour le scrapbook entre autre! Je sens que je vais dévaliser!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 8h27   

8h27
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1