forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

R-v doc!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Octarit
Invité

MessageSujet: R-v doc!   Ven 20 Jan - 1:35

Alors, tout va bien! J'ai pris 5 lbs (environ 2.3kg) depuis le début de ma grossesse, soit en 19 semaines et 5 jours. Tout était beau, aucune inquiétude à avoir. Je sens bien bébé maintenant. Elle donne des coups qui font maintenant "vibrer" les parois de mon ventre. La longueur de mon utérus est de 19cm, ce qui correspond bien à mon terme. J'ai eu mes papiers pour aller faire le test du diabète de grossesse (le 20 février à 9h, heures du Québec Wink ), qui, d'après ce que Fanny m'a dit du vôtre est beaucoup moins désgréable ici!!

rabit, je crois avoir fait le tour de la question!
Ah oui, Fanny, j'ai demandé à mon médecin si le stérilet pouvait être responsable d'un décollement placentaire et elle m'a dit que cela l'étonnerait beaucoup à moins que la personne ne tombe enceinte avec le stérilet. Dans ce cas, il serait possible et fréquent que ça cause ce problème lorsqu'il est retiré. Elle disait aussi que c'était quand même fréquent les décollements et pas forcément dramatique.

rabit, me reste le r-v chez le dentiste demain. Mais comme ma dent ne me fait pratiquement plus mal, je vais essayer de voir s'il ne peut pas simplement la plomber et la retirer plus tard (mais si elle ne me fais plus du tout mal jusque là, je ne la ferai certainement pas extraire pour rien!!) Je vous en redonne des nouvelles demain!

Bisouxxx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-v doc!   Ven 20 Jan - 11:29

Ok ! ba écoute bon courage pour ton rv !
Octarit
Invité

MessageSujet: :(   Sam 21 Jan - 0:28

foutupc

J'ai pas eu le choix de me la faire enlever finalement. La dent était morte et risquait d'infecter Sad rabit, ça super bien été, mais là je commence à dégeler alors ça commence à faire mal Sad Une chance qu'on est vendredi et que chéri est en w-e jusqu'à dimanche.

J'ai bien essayé de voir si y'avait pas moyen d'éviter, mais il aurait dû le faire un moment ou un autre alors quant à faire...

rabit je vous laisse.
Bisouxxxx.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: R-v doc!   Sam 21 Jan - 12:20

rabit courage à toi....mais bon dis toi que maintenant c fait et q tu es tranquille avec ca meme si tu dois souffrir un peu.... kiss
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: R-v doc!   Sam 21 Jan - 13:23

ben oui tu seras tranquille! plus de rages de dents ! puis dis toi que dans neuf cas sur dix les dents de sagesse finnissent ainsi, Suspect
cest tout ta pas ete assez sage tu vois !!!!!!!!!mdr :geek: fou fou
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: lol   Sam 21 Jan - 17:00

J'aurais dû l'être encore moins pour ne pas qu'elles poussent du tout!! Mais bon, je n'ai pratiquement pas mal, alors je suis bien contente! Et je ne suis pas du tout enflée non plus. Donc finalement, plus de peur pale que de mal! bzzzzzzzz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R-v doc!   

R-v doc!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1