forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 14:42

édouard prend du nidal comme à la maternité, on est passé au confort quand il avait 3 semaines à cause des reflux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 15:51

moi au debut j'avais guigouz confort mais faisait trop de grumeaux alors je suis passé a gallia digest premium! vraiment bien mais apres 3 semaines de rupture de stock dans cette marque j'ai du passer a gallia calisma et vraiment genial aussi!!!! mais ce dernier n'est pas un lait epaissi!!!!
lili
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 15:58

moi il prend le mm lait que toi

par contre je me rappel qu'a la mater il avait des mini bib de lait tout pret ca devait faire 90 ml
et je lui donnait en complément du sein car j'avais pas encore la montée de lait

c le bb qui c si il a faim ou pas !
de toute façon si il prend trop il le rendra dans un rot !

il boit combien de bib par jour ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 16:09

je pense comme lili! non pas qu'il faille gaver bb mais qu'il soit rassasié!!!! sinon il dormira mal!!!!! et puis aucun bebe n'est pareil on peutpas dire q tous les bebes a 6 jours doivent boire 70ml!!!! tu sais a la mater ils disent blablabla mais chez toi tu fais au feeling!!!! si tu vois q ton pti coeur a faim bah donne lui plus car il arrivera tres vite le jour il passera a 90 puis 120!!!! si je me souviens bien le 1er mois les quantités augmentent assez rapidement non?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 16:20

ben oui c bb qui décide hein surtout à cet age la .. moi je me souviens qu'à la maternité édouard n'avait pas beaucoup d'appétit et la puer me disait : ah il faudrait qu'il boive plus ... ben que voulez vous que j'y fasse quand il en veut plus il recrache.

Quand un nouveau-né n'a plus faim il sait s'arrêter donc donnes lui ce qu'il veut, il n'est pas gourmand encore !!! Il a besoin d'etre rassasié pour commencer sa ptite vie dans de bonnes conditions et passer de bonnes journées et de bonnes nuits. Les minis bibous ont déja suffisamment de ptites misères les premières semaines sans encore en plus avoir faim tout le temps hein
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 17:08

Il prend en général 6 bib par jour...
vous avez raison les filles, la je lui met 90, mais on le stoppe a 70, et apparement ca lui convient vraiement....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repas   Dim 14 Jan - 18:23

oui je suistout à fait d'accord avec les filles !! comment savoir que tous les bébés ont les mêmes besoin !! pis si on écoutes tt ce qu'il ns disent à la mater ben y'en a pas une qui dit pareil alors ....

moi je fesais un bib un peu plus grand et si il le buvait pas en entier ben c'était pas grave mais en attendant je savais qu'il avait assez pris !

au bout du 4éme , on se laisse plus avoir !! lol

sinon Chouchou , oui il le digére bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repas   

repas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2