forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

RGO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pepilou
Invité

MessageSujet: RGO   Mar 19 Sep - 14:54

Voila édouard va chez le pédiatre à 16h30 car depuis 2 jours il hurle comme un fou 15 min après avoir fini son biberon et ça pendant au moins 1 heure. Rien n'y fait meme les bras, il devient écarlate tellement il hurle encore plus que quand il réclame à manger pleur pleur pleur

D'après le pédiatre au téléphone il a tous les symptomes du RGO (reflux gastro oesophagien pour les non initiés) donc je l'emmène car je peux plus le voir comme ça. study

Cette nuit ça a été l'horreur, j'ai fini la nuit sur le canapé et lui dans le transat. Hier matin il a pleuré 2h après son bib du matin pis après d'avoir pleuré autant ben il avait faim alors rebelotte juste 30 min de répit. L'après ça a été et la nuit aussi jusqu'au bib de 4h. holavash

Le pédiatre m'a dit au tél de le faire dormir le plus à la verticale possible ... ben ouais c'est vachement évident ça, j'ai un plan incliné mais c pas super à la verticale !!!

Pffffff mon povre petit coeur j'aime pas qu'il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 15:06

Mince alors c'est pas cool ça, je comprends ton inquiétude ... tu vas voir le pédiatre va changer tout ça et ça ira mieux .
CHOUCHOU
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 15:11

ralallaaaa... aime pas voir un ti bébé pleuré.... ca doit te fendre le coeur...
allé courage edouard... M. pédiatre va trouver une solutio
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 15:34

et oui le rgo cest assez frequent ..et bizarrement plus chez les garcons...
tu aura surement du motillium a lui donner 15min avant les bib...
moi tt est incliné chez moi aussi berceau landeau...cest plus sur Wink
allez courage ma pepi tu vas voir qu avec un traitement approprié ptit edouard va aller on ne peut mieux kiss
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 16:27

Un de mes cousins faisait ça et ma tante le couchait dans son siège d'auto, qu'elle mettait dans son lit histoire qu'il sache que c'était quand même là qu'il devait dormir Wink
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 16:56

pfffff il a glissé du plan incliné et il dort en travers du lit ... mais bon il dort !!!! vais devoir le réveiller pour aller chez le pédiatre pffffff !!!!

Quant à moi j'ai dormi 1h parce que je suis crevée, physiquement et nerveusement !!! cette nuit me suis mise à pleurer avec lui tellement j'étais impuissante à le soulager. Il est tellement mimi en dehors de ces crises. C terrible de pas pouvoir soulager son bébé.

Oui ma nièce a eu ça aussi et elle devait dormir avec le lit relevé carrément, ils avaient du la mettre dans un porte bébé pour pas qu'elle glisse au fond du lit. Pis elle avant du motilium et du gaviscon en traitement. Ben si c 15 min avant les bibs c pas gagné, parce que je sais jamais très bien à quel moment il va réclamer.
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 16:59

J'imagine bien Pepi... moi aussi j'en pleurerais si je savais que ma puce avait mal et que je pouvais rien y faire Sad rabit courage et j'espère que le pédiatre te donnera de bons trucs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 18:29

pauvre ptit edouard
j'aime pas voir les bébés pleuré parce qu'il on mal
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 18:31

bon donc on doit changer de lait et passer a un lait confort epaissi ... super on vient juste d'ouvrir une nouvelle boite !!!

Puis on a du gaviscon et du gel de polysilanne. Pierre avait eu le meme traitement et ct pas fameux mais bon ... sinon je dois le rappeler d'ici vendredi pour faire le bilan.
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 18:33

Pierre aussi avait eu ce problème?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 18:39

ben pierre regurgitait plutot pis lui il avait des coliques.

Ah j'oubliais il a bien decollé niveau poids : 3,360 kg
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 18:44

oui j'ai connu les coliques avec Jade... pas évident...

ces temps-ci Maude se fâche au sein parfois, elle se raidit tout le corps et devient furieuse... normallement j'interprête ça comme un signe de fatigue car si je la met dans son lit 10 minutes plus tard elle dort, mais c'est pas agréable du tout de la voir faire ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 20:47

Allez ça devrait aller mieux avec ce lait
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mar 19 Sep - 21:11

ouais j'espère re crises de pleurs après le bib à 17h30 puis après il s'est calmé en faisant une promenade, il me regardait avec ses beaux yeux il était trop chou...

La il dort depuis 18h du coup je l'ai laissé dans son cosy après la promenade j'aime pas quand il dort la dedans mais bon il a besoin de récupérer et j'ai eu peur de le réveiller en le transférant.

Du coup ce soir faut qu'on incline son lit pour dormir, j'ai mis un plan incliné que j'ai pour les rhumes mais le pédiatre a dit que ct pas assez incliné donc va falloir qu'on trouve un systeme pour qu'il reste en haut du lit sinon il va glisser le pauvre
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 9:12

bon alors il a bu à 22H30 et a pleuré ensuite jusque minuit et demi avec qq pauses. Puis s'est endormi dans son lit avec 2 ou 3 ptites crises de larmes jusque 4h et la, miracle, dodo sur le bib. je l'ai couché en n'y croyant pas du tout et c le reveil de mon homme qui nous a tire du lit ce matin à 7h15.

La il est en train de boire donc je croise les doigts. C bete a part les pleurs jusque minuit passé, c la meilleure nuit qu'il ait faite niveau prise de bib
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 10:42

Tant mieux alors, ah lala pas évident tout ça ...
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 15:57

bon le bib de 8h est super bien passé, je l'ai mis dans son transat pour aller lever Pierre il était réveillé et quand je suis redescendu 10 min plus tard il dormait ... sans pleurer yes

Il a dormi jusqu'à 11H, a rebu à 12H30 et fais dodo dans son ptit lit sans pleurs yes yes
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 16:46

ah super! Bravo ti zouave! Moi Maude s'est réveillée aux deux heures cette nuit.... alors je vous dis pas ce matin... :star:
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 17:11

ha ben cest genial si le traitement fait deja effet!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 18:01

oui c clair que ça la soulagé immédiatement ... la il dort encore depuis son bib de midi ... il récupère de ses ptits malheurs :star: J'espère qu'il aura encore sommeil pour cette nuit affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Mer 20 Sep - 20:13

super
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Ven 6 Oct - 15:15

Voila que ça recommence ... en fait hier il a pas bien dormi l'après midi surement à cause de ses reflux car au bout d'un moment une fois qu'il a eu digéré à mon avis il s'est endormi comme un ptit ange. Puis hier soir et ce matin il s'est remis à crier peu après le bib ... donc on a repris le traitement pfffff
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: RGO   Ven 6 Oct - 16:02

ho la barbe.....
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Ven 6 Oct - 16:07

ben la il dort paisiblement depuis 13h donc ça devait bien etre ça vu que j'ai donné le médoc à midi
lili
Invité

MessageSujet: Re: RGO   Ven 6 Oct - 16:28

tu lui donne quoi pépi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RGO   

RGO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant