Nombre de messages : 15363 Localisation : 59200 emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!
Sujet: nan mais je reve ou quoi?? Lun 18 Sep - 0:31
ma puce a pas mal ralé aujourdhui etje trouvais quelle bavait!! je lui dit en rigolant mais tu fais des dents ou quoi ??? et la je regarde et que vois je?? deja deux petits trait blanc en bas... Nan mais je reve ou quoi? elle fait deja des dents? a trois mois???? c bizarre non???
pepilou Invité
Sujet: Re: nan mais je reve ou quoi?? Lun 18 Sep - 9:19
Nombre de messages : 15363 Localisation : 59200 emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!
Sujet: Re: nan mais je reve ou quoi?? Lun 18 Sep - 10:43
ha ouais?? bon jdis pas que cest sorti mais on voit bien la trace! jai regardé ds le carnet de santé des enfants oceane a fait sa premiere dent a 5 mois et demi alexis huit mois et demi et le pompom maxime 10 mois!!!
Invité Invité
Sujet: Re: nan mais je reve ou quoi?? Lun 18 Sep - 11:39
Juju 1ère dent à 4 mois !
Invité Invité
Sujet: Re: nan mais je reve ou quoi?? Lun 18 Sep - 13:36
C'est vrai que c'est tôt, pour Océane je ne me souviens plus il y a tellement longtemps, pffff on se fait vieux hein
Sujet: Re: nan mais je reve ou quoi?? Jeu 21 Sep - 18:58
non???cest vrai..???
Octarit Invité
Sujet: Re: nan mais je reve ou quoi?? Jeu 21 Sep - 19:00
Euh oui malheureusement mdr!!! Quand elle le fait, tu la retires du sein sur le champ et si elle recommence, tu l'enlèves complètement et tu attends le prochain boire! Ça va lui passer très très vite comme ça, crois moi!!