forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

Ethan mange pau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 18:27

Il réclame un bibi toute les 2 à 3h et ne mange que 50 à 60ml, je suis obligée de mettre du caloreen dans ses bibi pour qu'il prenne des calories. J'ai consulté un pédiatre pour ça mais elle ne s'inquiète pas car il prend 40gr par jour depuis mercredi, je dois vérifier son poid tous les matins.

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il mange plus, j'ai changé de lait de tétine mais rien n'y fait pleur si vous avez des idées je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 18:34

tu sais s'il prend du poids c pas forcement inquietant! tout les bebes n'ont pas le meme appetit! moi alan a 2 mois et demi et prend 4 bib ( 2 de 210ml et 2 de 180 ml) et normalement c la ration d'un bebe de 4 mois!! donc je pense que c pas encore tres inquietant attend encore de voir quelques jours!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 18:35

ben tu sais edouard a 1 semaine de plus pis il mange pas beaucoup plus. Il prend 6 bib par jour mais des bib de 60 à 90 ml enfin c plus souvent 60 ml que 90. Jusqu'a la semainer dernière il prenait que 6 x 50 ml. Le pédiatre m'avait dit de le stimuler mais quand il s'endort sur le bib y'a rien à faire. Quand il en veut plus ben il crache alors peux pas le forcer non plus. Il est encore tout ptit donc c normal qu'il est du mal à s'y mettre. Si c comme le mien il va s'y mettre dans sa 3ème semaine donc la semaine prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 19:42

pepilou a écrit:
ben tu sais edouard a 1 semaine de plus pis il mange pas beaucoup plus. Il prend 6 bib par jour mais des bib de 60 à 90 ml enfin c plus souvent 60 ml que 90. Jusqu'a la semainer dernière il prenait que 6 x 50 ml. Le pédiatre m'avait dit de le stimuler mais quand il s'endort sur le bib y'a rien à faire. Quand il en veut plus ben il crache alors peux pas le forcer non plus. Il est encore tout ptit donc c normal qu'il est du mal à s'y mettre. Si c comme le mien il va s'y mettre dans sa 3ème semaine donc la semaine prochaine

Merci, ça me rassure de voir que ton fils est pareil que le mien.
Qu'est ce qu'on peu s'inquièter pour nos tit bout de choux
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 20:21

ben écoutes moi je me dis que lui seul sait ce dont il a besoin ... s'il boit pas plus c'est que pour l'instant il a pas besoin de plus. A 15 jours ben il dort encore beaucoup beaucoup (à 3 semaines aussi d'ailleurs Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 20:29

pepilou a écrit:
ben écoutes moi je me dis que lui seul sait ce dont il a besoin ... s'il boit pas plus c'est que pour l'instant il a pas besoin de plus. A 15 jours ben il dort encore beaucoup beaucoup (à 3 semaines aussi d'ailleurs Wink )

La chenille avec l'age de ton fils, tu as été chercher ça où?
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   Ven 15 Sep - 20:39

clic dessus tu arrivera sur le site Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan mange pau   

Ethan mange pau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1