forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 19:53

Mais c'est quel genre de mal? Et où? T'arriverais à décrire?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 19:55

bha oui dis nous...
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 19:57

ben j'ai mal dans tout le bas ventre et comme si j'allais avoir ou j'avais mes règles mais en beaucoup plus intense. Octarit je sais que tu n'as jamais eu de douleurs de règles donc je sais pas comment te décrire ça.
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 20:03

ha oui j vois bien moi
c horrible ca celtica aussi avait ca il me semble je sais pas si cest pas ligamentaire au fond.
j avais ca aussi je te rassure....ca sent la fin ma pepi!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 20:08

Ça fait quoi comme une pression ou plutôt un étirement?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 20:16

euh j'dirai plutot un étirement et des fois ça me fait comme une brulure sur le coté ... gauche en général !

Ben fanny me reste encore 1 mois plein quand meme ... j'voudrai pas qu'il me quitte trop tot pour tit zouave j'ai encore envie de profiter de lui meme si j'ai mal et que je me sens comme une grosse baleine échouée et que je suis plus capable de faire grand chose rabbittttttt

Pis la dernière fois j'avais eu mal toute la soirée et une partie de la nuit et le col était encore en béton après ça donc ... on verra bien demain j'vais demander qu'elle m'examine. 2 TV en 3 jours hummm j'en ai révé mdr
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 21:06

hummmmm
a mon avis c ligamentaire
moi Lucas il me coince un truc dans la jambe
sois ma jambe se crispe ou le sang passe plus !

alors a mon avis si ti zouave est encore en siege ben il doit tirer pousser les murs pi il suffit qu'il appuis sur un truc qu'il faut ps !

essaye quand tu as cette douleur de pousser le bb si ca part c que c lui sinon c ligamentaires a mon avis

parceque si c une contraction et que ca dure 15 min bonjour le reste du travail !
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 22:58

Oui, moi Jade m'avait coincé le nerf sciatique et je boitais énormément... je dormais plus beaucoup la nuit tellement j'avais mal dans la jambe...

Pepi, moi en tout cas, mes contractions c'étaient toujours comme des étirements... mais bon pas pendant 15 minutes quand même.. ça venait et repartait... et la sensation de brûlure je crois pas avoir eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 23:15

bah ecoute pepi moi j'avais vraiment la meme chose et la sage femme m'a dit que ce sont des mini contractions meme si le ventre ne se durcit pas!!! c'est tellement mini que tu sens pas les relachements et c'est pour ca que ca dure longtemps car y en plusieurs! c'est pas des contractions de travail ca c'est sur! mais chez moi elles ont un peu agit sur le col mais bon pas tant que ca et pis regarde vers la fin j'en avais plus du tout et on m'a declenchée!
faut se reposer un max et pis prend un spasfon si ca fait trop mal!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Ven 18 Aoû - 15:41

oui la sage femme m'a redit ce matin que ce sont bien des contractions ... la seule chose à faire c'est s'allonger le plus possible et attendre que ça passe.

Celtica je prends deja 6 spasfons par jour depuis presque 1 mois donc peux pas faire plus ...
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Ven 18 Aoû - 15:48

et le col elle a regardé ?
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Ven 18 Aoû - 16:06

ramolli mais long et fermé. Bébé n'appuie pas dessus c'est pour ça
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Ven 18 Aoû - 16:08

oui g vu que tu avais mi un post !!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Ven 18 Aoû - 16:09

clindoeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   

douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2