forum consacré à la grossesse,aux bébés et aux femmes en general

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesPortailCalendrier

Partagez | 

douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin
emploi : maman pleine d'amour pour ses 4 loulous!!

MessageSujet: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Dim 28 Mai - 21:28

de grossesse??
ca fait depuis qq jours que par moment jai des grosses douleurs de regles pdt qq minutes puis ca passe..
ca correspond a quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebesetcie.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Dim 28 Mai - 21:54

Ba je sais pas ... moi j'me souviens à juju d'en avoir eu, mais c'était le jour de mon accouchement, ça a commencé vers 5h du mat et j'ai accouché à 17h ! ça doit pas être ça ...
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Dim 28 Mai - 22:44

je sais pas... d'ailleurs j'ai pas de douleurs de règles moi alors je sais même pas ce que c'est... si ça se trouve j'en ai et je le sais pas! Wink
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Dim 28 Mai - 23:06

ha ben ca doit pas etre ca non en effet!
ca fait trois quatre fois que ca me le fait ca fait un mal de chien ca tire ds les reins..
ca doit etre musculaire alors..
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Lun 29 Mai - 10:35

ben moi j'en avais pour Pierre et gygy me disait que c'était l'utérus qui causait ce genre de douleurs quand il s'étirait. Peut etre ta puce grandit-elle ?? tu sais le dernier mois elle va grossir pas mal ...donc elle fait peur etre encore un peu de place ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Lun 29 Mai - 11:34

J'opterais pour ça aussi !
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Lun 29 Mai - 15:32

Oui, ça serait logique! En 1 semaine au dernier r-v ma longueur utérine à quand même augmenté d'1cm et demi alors qu'elle ne bougeait plus... la preuve qu'elles peuvent encore avoir de petites poussées de croissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Lun 29 Mai - 16:36

moi j'en ai aussi depuis 2 semaines presque tous les soirs! mon gygy m'a dit de me reposer plus!!! mais que c'etait normal en fin de grossesse!!!
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Lun 29 Mai - 20:15

bon ben si ten as aussi cest que ca doit etre normal
oui cest sur que ma puce doit commencer a etre a letroit donc ca serait logique que luteruse setire!
merci les filles !!!! Wink
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 11:23

pffff moi aussi depuis 15 jours j'ai mal comme pour les règles surtout la nuit ça me prend souvent, ça dure plusieurs minutes jusqu'à 1/4 heure des fois pis ça passe comme ça vient.

C'est super douloureux et je n'ai pas toujours de contractions à ce moment la ...

Lili toi qui est mon "double" tu as ça aussi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 13:16

pepi, d'apres ma sage femme, les douleurs de regles sont des mini contractions!!! c'est donc tout a fait normal a ton stade!
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 13:38

heu non aucune douleur

sauf une nuit ou g eu mal des pics niveau pubis mais bibou bougeait alors je suppose que ca vien de lui avec sa tete

mais sinon contraction sans aucune douleur
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 13:38

g oublié de dire des fois quand je me léve ca tire grave !
mais c tout
Fanny
votre admin preférée !
votre admin preférée !

Féminin

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 13:42

oui je confirme ma gygy dit ca aussi douleurs de regles =contractions
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 15:47

ouais je sais que c'est sensé etre des contractions mais je n'ai pas toujours le ventre dur à ce moment la pis des fois ça me dure 1/4heure donc ça peut pas vraiment etre que ça ... en tout cas lili je t'envie parce que moi cette nuit ça m'a encore empeché de dormir, j'ai regardé le plafond de 3h à 5h (pis comme il fait nuit ben j'ai rien vu mdr )
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 15:51

mdr
je te rassure que j'ai pas de douleur mais c pas pour autant que toute les nuits je dors pas pendant 1 h

donc la suis naze et moi non plus voit rien la nuit
pi en plus aprés g faim !!!

pi ce matin je dormais bien g entendu zhom se levé !
je regarde l'heure 7H pi vla qui se recouche

alors je lui dit ben tu fais quoi tu t tromper d'heure !!!!!!!
pi aprés pour se rendormir pas cool !!!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 16:23

ben moi c'est encore le matin que je dors le mieux ... heureusement Pierre est cool et me laisse dormir jusqu'à 9h, il est réveillé souvent mais c'est juste quand je descends l'escalier qu'il dit : "maman ???" tit père il est trop adorable.

Moi ça va j'ai pas faim la nuit c'est juste que ça me soule de pas pouvoir me retourner comme je veux, je recommence à avoir cette satanée pubalgie qui m'handicape grave yenamar
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 16:26

pubalgie??
lili
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 16:35

heu c koi pubalgie ?

la maladie de la pub ? mdr

moi g du dormir entre assise et couché sinon pas moyen
il été dans l'estomac alors ...
g l'impression d'avoir l'oesophage dans la gorge c trop désagréable
quand il bouge ca bouge dans ma gorge !
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 16:44

une pubalgie octarit c'est une inflammation de la symphise pubienne donc des os du pubis.
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 16:48

Ah bon! Vais me coucher moins bête ce soir!!
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 16:55

yes
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 19:40

petard j'ai eu mal au ventre une bonne partie de l'après midi ... mais j'ai pas le ventre qui durçit quand j'ai mal alors je sais plus quoi penser ... Mais j'ai maaaaalllll pleur pleur pleur
Octarit
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 19:46

Ben me semble que mon ventre se durcissait pas tant que ça moi non plus?? et que c'était vraiment des contractions car juste avant de partir pour la mater..
pepilou
Invité

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   Jeu 17 Aoû - 19:50

petard

Ben moi j'en ai des contractions et des vrais qui font durcir le ventre et qui sont pas très agréables mais pas douloureuses non plus. Par contre j'ai ces fichues douleurs qui me quittent de moins en moins et j'arrive pas à savoir ce que c'est vraiment parce que quand ça me dure 1/4h ça peut pas etre une contraction hein ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin   

douleurs de regles... ca correspond a quoi ? en fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant